Offre Emploi : Chef de Projet Marketing Produits (H/F) – Olympique de Marseille (CDI)

logo OM

 

L’Olympique de Marseille, couramment abrégé en OM, est un club de football français fondé en 1899. Onze titres de champion de France, dix Coupes de France, trois Coupes de la Ligue, deux Trophées des champions et une Ligue des champions de l’UEFA composent le palmarès du club le plus titré et le plus populaire du football français.

Poste

• Rôle: Intégré à l’équipe Marketing de l’OM.

• Responsabilités:

– Développement des licences (de la prospection à la gestion des contrats),
– Développement des académies OM dans le Monde,
– Suivi de la mise en place des gammes « licences » en boutiques,
– Nouveaux projets (Fans Wall, Expérience clients boutiques (photomaton, NFC…)).

Profil

• Etablissement: Ecole de commerce ou équivalent,
• Niveau: Au minimum Bac+5,
• 3 à 5 ans d’expérience dans le licensing,
• Expérience dans un pays anglophone souhaitée,
• Disponible: dès que possible.

Vous avez les aptitudes suivantes:
– Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Photoshop) et des logiciels de gestion,
– Anglais courant,
– Disponibilité pour les déplacements,
– Aisance relationnelle,
– Aptitudes « footballistiques » : compréhension et pratique,
– Expérience dans l’animation souhaitée.

Type de contrat : CDI

Veuillez postuler sur: http://emploi.moyalpartners.fr/jobs/5540 ou par mail : ressources.humaines@omfr.com

Laisser un commentaire

Prévoir Assurances prend soin des Fans connectés du Toulouse... Sky Sports s'offre la MLS pour 4 saisons
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)