Offre Emploi : Chef de Secteur – Tom Tom Sports

tom tom

 

RECRUTEMENT CLOS

En 2014, TOM TOM a pris son élan sur le marché « My Sport » (plus d’infos ici)

Prenez vos marques,
Partez dans la course au succès
Rejoignez l’équipe en action…

Devenez :
Chef de Secteur TomTom Sport (H/F)

Véritable ambassadeur de la marque et de ses produits, vous prendrez la responsabilité commerciale du secteur Sud-Ouest.

Vous interviendrez dans toutes les étapes de la vente auprès des distributeurs spécialisés indépendants dans le sport, et notamment le running :

– le référencement des produits,
– les prises de commande,
– la formation des équipes de vente du point de vente à l’utilisation et à la vente des produits,
– la mise en avant des produits en point de vente,
– la mise en place d’activités promotionnelles,
– la mise en place d’activités évènementielles locales.

Vous participerez également à des événements sportifs le week-end.
Les jours travaillés sont donc variables selon les semaines.

Avec ou sans expérience commerciale, mais avec une grande envie de gagner du terrain, vous alliez compétences sportives, goût du relationnel, sens du commerce. Vous saurez faire partager votre passion du sport dans une fonction commerciale terrain.

« Vendre et faire vendre ».
Si cette devise vous interpelle, contactez-nous !

SIG, Prestataire de services en Externalisation de force de vente, est mandaté par TomTom pour vous recruter, vous former et vous accompagner sur ce poste. Nous mettrons tout en œuvre pour que les résultats soient au rendez-vous.

Poste à pourvoir immédiatement.

Conditions

-Une formation produit et techniques de vente
-Un CDD de 8 mois avec possibilité de reconduction
-Un salaire fixe 1.800 € + 300 € prime mensuelle
-Un véhicule
-Un PC + téléphone
-Remboursement des frais de vie (Repas et nuitées)

RECRUTEMENT CLOS

Laisser un commentaire

GoPro devient la caméra portable officielle du MotoGP pour 5... Volkswagen fait appel à DDB Paris pour le spot publicitaire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)