Rattaché(e) aux Services aux Publics, le/la Coordinateur/trice Opérationnel(le) aux Portes aura comme mission principale d’optimiser l’expérience des publics aux portes (dans le secteur concerné) du stade Roland-Garros pendant l’événement.
Les missions avant, pendant et après le tournoi seront les suivantes :
-Mettre en place le dispositif opérationnel de la zone affectée (signalétique, procédures, plans de zone)
-Coordonner le flux des spectateurs de la porte/secteur concerné(e)
-Superviser le changement de configuration d’une porte selon le dispositif retenu
-Veiller au respect des règles de sécurité et de la qualité d’accueil (Roland-Garros Attitude)
-Ajuster le positionnement des prestataires présents à la porte en accord avec le responsable C.O (Gestion de flux, Contrôle d’accès portes, Inspection visuelle, Consigne, information)
-Gérer le contrôle d’accès et les consommables (Tripodes + PDA) en lien avec les équipes billetterie
-Assurer le démontage de la signalétique temporaire et rendre le secteur en état
-Réaliser un reporting journalier écrit + global de l’activité avec images
Conditions particulières liées au poste :
Périmètre d’action : portes d’accès du stade
Matériel : talkie-walkie, téléphone, clé tripode et code
Volume horaires important
Contrat en intérim de 5 semaines (contrat Adecco)
Période : Lundi 2 Mai au Dimanche 5 Juin 2016 (une demi-journée de formation en amont à prévoir)
Pour postuler merci de vous rendre sur le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/52557/202435
Profil
Compétences nécessaires :
– Anglais courant
– Connaissance du stade
Qualités requises :
– Résistance au stress
– Diplomatie et courtoisie
– Calme / fermeté
– Bonne présentation et aisance de communication
– Proactivité et sens de l’organisation
– Esprit d’équipe
– Flexibilité et adaptabilité
– Apprentissage rapide des procédures et des plan(s)
– Rigueur et réactivité
Formation/Experience :
Expérience en événementiel / relation clients / gestion des litiges
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