Missions
Au sein de l’équipe du service clients situé aux portes du stade Roland-Garros pendant les Internationaux de France, vous aurez pour principale mission la gestion des litiges de billets et d’accès du grand public.
– Parfaite connaissance des procédures et conditions d’accès au stade Roland-Garros (billetterie, objets interdits,…)
– Connaissance des informations à destination du public (programmation sportive, achat de billets, services, conditions en cas de pluie,…)
– Attitude irréprochable en toute circonstance : être le garant de l’image du tournoi (contact client en face à face)
– Veille à la bonne gestion des flux d’accès au stade
– Reporting précis de l’activité
Profil
Compétences nécessaires :
– Anglais courant + Espagnol ou autre langue
– Apprentissage rapide des procédures
– Rigueur et réactivité
– Aptitude à l’utilisation d’outils informatiques
Qualités requises :
– Esprit d’équipe
– Résistance au stress
– Ecoute du client
– Bonne présentation et aisance de communication
Formation / Expérience
– Ecole de commerce/IAE – Bac +4/5
– Expérience en Service clients / gestion de litiges
– Expérience en événementiel
Type de contrat
CDD Intérim. Poste à pourvoir au 20/05/2014 – Durée : 3 semaines
Les personnes intéressées doivent adresser leur dossier de candidature (CV + LM) à candidature@fft.fr en mentionnant la référence CDD-BtoC-SCP-2014
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