Cabinet de conseil de conseil en communication spécialisé dans les partenariats sportifs et l’événementiel, Sponsorship 360 accompagne les marques dans la définition et l’exploitation des partenariats dans le sport et autour du sport, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle à 360°.
DUREE
6 mois minimum
MISSIONS
Sous la responsabilité du Directeur du développement, le stagiaire aura pour missions :
– Prospection commerciale
– Assistance sur les dossiers de prospection de nouveaux clients
– Rédaction des propositions commerciales et réponse aux appels d’offres
– Référencement auprès des services achats
– Prise de contacts téléphoniques
– La participation aux recommandations et réflexions stratégiques
– La prise en charge de missions de veille et benchmark sectoriels
– Communication
– Création et mise à jour des outils de communication
– Gestion du site internet
– Gestion des newsletters
– Relations presse
PROFIL RECHERCHE
– Autonomie, sens de l’initiative et de l’organisation
– Bonnes qualités relationnelles, sens commercial
– Bon niveau d’anglais
– 1ère expérience de prospection est un plus
– Stage de fin d’étude Master 2, Grande École de Commerce, Université
INDEMNISATION
– Stage indemnisé à hauteur de 436,05 € + titre de transport
– Convention de stage obligatoire
Merci de faire parvenir votre candidature (cv + lettre de motivation) par email à qgr@sponsorship360.fr
Laisser un commentaire