Sportlabgroup est une agence de marketing sportif qui connecte les marques au sport et qui accompagne ses clients dans la création et la mise en place de stratégies de sponsoring. Ces différentes compétences lui confèrent une expertise sur le marché en permettant une approche globale des problématiques liées au sponsoring.
Description des missions :
Création et suivi des outils de communication de l’agence (Site internet, blog, newsletters, invitations….)
Gestion et mise à jour des bases de données
Création de contenu (rédaction d’articles, de newsletters…)
Elaboration et mise à jour d’outils de travail (présentation agence, note clients, fichiers divers…)
Organisation des événements de relations publiques de l’agence
Prise en charge de missions de benchmark
Préparation des rendez-vous prospects
Participation aux missions de prospection de nouveaux clients
Participation active aux missions spéciales
Qualification :
Formation supérieure bac+4 (école de commerce, école de communication ou spécialisation en marketing sportif) vous avez un stage à effectuer avec des missions en responsabilité.
Curiosité, rigueur, organisation et autonomie vous seront nécessaires
Capacité d’écoute et d’analyse, excellent relationnel, aptitude au travail en équipe indispensable
Forte capacité à entreprendre, à prendre des initiatives
Goût du sport fortement conseillé
Maîtrise parfaite de la langue française (syntaxe, grammaire, orthographe)
Aisance rédactionnelle
Maîtrise des outils bureautiques : Word, Powerpoint, Excel…
Anglais courant serait un plus
Enfin bonne humeur communicative demandée !
Stage conventionné à temps plein, à Bastille, PARIS 11ème
Durée : 6 mois minimum (pas d’alternance)
Début : 30 juin 2014
Rémunération: 30 % du SMIC + 50 % de la carte Navigo
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : jeremy.kerboeuf@sportlabgroup.com
Laisser un commentaire