Offre de Stage : communication événementielle et community manager – Ethias Trophy

ethias trophy stage

 

L’Ethias Trophy est une compétition internationale de tennis se déroulant chaque année la
première semaine d’octobre au Lotto Mons Expo. L’Ethias Trophy réunit les meilleurs joueurs
belges ainsi que de très bons joueurs étrangers. En moyenne, ce sont 16.000 visiteurs qui
fréquentent l’événement. Ce qui fait de l’Ethias Trophy le plus grand événement tennistique en
Belgique. Le tournoi fête cette année ses dix ans !

 
Description de la fonction
Renforcement du service communication de l’Ethias Trophy. Placé sous l’autorité du maître de
stage et en collaboration avec le responsable communication, le stagiaire doit être spécialisé
dans la communication des réseaux sociaux.

Missions
En charge de la communication sur les réseaux sociaux. Le community manager établira un plan
d’action et gèrera au quotidien la communication des réseaux sociaux. Il proposera de nouvelles
idées pour dynamiser la communication.
– Animer et stimuler la participation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram,
Google+, etc)
– Elaboration d’un plan de communication et d’un plan d’action
– Rédaction de contenu web
– Augmenter le référencement du site web

Profil
– Vous êtes un amateur de sport
– Vous avez une bonne connaissance du tennis
– Vous êtes adepte des réseaux sociaux
– Vous avez une excellente orthographe
– Vous avez des connaissances sufsantes en néerlandais et en anglais
– Vous êtes dynamique, disponible, rigoureux et proactif
– Vous avez une plume facile

Dates du stage
Août à octobre 2014

Candidatures
Vous pouvez envoyer vos candidatures (CV et une lettre de motivation originale) à l’adresse suivante :
info@ethiastrophy.be

Laisser un commentaire

Tenue Richard Gasquet pour Roland-Garros 2014 (le coq sportif) Prize Money Roland Garros 2014 : Combien gagne le vainqueur ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)