Recrutement clos
Contexte :
Le groupe uhlsport France est la filiale française du groupe uhlsport GmbH. Spécialiste n°1 français du sport collectif, uhlsport France se consacre aux quatre principaux sports d’équipe en France: le football, de handball, de basketball et le rugby.
Une stratégie multimarques chacune spécialiste dans son domaine, « uhlsport » répond aux demandes et aux exigences du football, Kempa s’adresse au monde du handball, « Spalding » concerne le basket-ball et « Canterbury », le rugby.
uhlsport France possède près de 1.800 clients (exclusivement des magasins de sport et grandes enseignes nationales Décathlon, Go Sport, Intersport, Sport 2000, Twinner, etc). Parmi ces clients, uhlsport dispose également d’un réseau de 100 points de vente spécialisés dans la vente aux clubs sportifs. Ils sont appelés les Pro Clubs et assurent un contact direct avec tous les clubs et les passionnés de sport.
Missions :
Sous la direction du Directeur Marketing, le stagiaire aura pour missions de :
1. Mise en œuvre de la stratégie Marketing du groupe.
2. Etudes Marketing.
3. Suivi des partenariats de sponsoring.
4. Elaboration du plan de communication.
Secteur : distribution articles de sport
Discipline : marketing et communication
Durée : 5 mois ou plus
Début : 03/08/2015
Lieu : La Ciotat
Recrutement clos
Laisser un commentaire