Offre de Stage : Marketing – Groupe Oreca

oreca logo

 

Le Groupe ORECA, acteur du sport automobile en France, qui emploie 200 salariés, est implanté sur deux sites, l’un près de Magny-Cours et l’autre près du circuit du Castellet. L’entreprise est axée autour de trois métiers : la compétition liée à l’ingénierie automobile et la préparation moteur, l’organisation d’évènements sportifs et enfin la vente d’équipements et d’accessoires pour la pratique du sport automobile.

Oreca recherche pour son Pôle Oreca-Store, spécialisé dans la vente de pièces détachées pour la compétition automobile, leader sur son marché, un/une Stagiaire Marketing.

Votre mission :
Rattaché(e) au responsable marketing, vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec l’équipe composée de 3 chefs de produits :

– Aide au référencement de nouveaux produits
– Benchmark et analyse du marché
– Création d’article dans l’ERP
– Création de fiches produits pour le site internet www.oreca-store.com
– Participation à la réalisation de notre catalogue 2015

Profil recherché:
Issu(e) d’une formation Bac +3 à Bac +5 en Commerce et/ou Marketing, vous disposez d’une bonne capacité d’écoute.
Ayant l’esprit d’équipe, vous êtes dynamique et réactif/ve. Rigoureux/se et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’analyse et de synthèse. Vous maîtrisez le pack office.
Anglais impératif. Une bonne connaissance du secteur automobile est un plus.

Informations complémentaires :

Stage à pourvoir à Signes (83) dès que possible, pour une durée de 2 à 6 mois.
Envoyez CV + LM à recrutement@oreca.fr
Gratification de stage : 436.05 €

 

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring- Apurna s'associe à Renaud Lavillenie et la Fédération... A recruter : Amandine Rossi - Chargée de communication/événementiel/marketing...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)