Offre de Stage : Marketing/events – Nike France

logo nike swoosh

 

STAGE MARKETING/EVENTS

SERVICE : MARKETING / EVENTS

Missions du stagiaire :
Assister le brand event manager. Support terrain : présence requise sur tous les événements, y compris le week-end.
Le stagiaire est en support de la production des événements organisés par Nike.
Il est associé depuis le brief en agence et/ou en interne jusqu’à la réalisation du projet.
suivi budgétaire, mise en place, coordination logistique, tenue de planning, commande des produits, gestion des partenaires, suivi de la communication, commande SAP, SRM, recap, reporting …

Intérêt pédagogique :
Suivi de la création d’un événement : Appel d’offres, Brief agence, mise en place d’un cahier des charges, suivi de production.
Connaissance du marché, rencontre avec les fournisseurs et les agences, relation quotidienne.
Suivi d’un budget, analyse des coûts, respect d’un budget, élaboration des priorités.
Travail en équipe : intégrer une équipe, travailler avec des fournisseurs et des dizaines de métiers différents sur un projet donné.
Expérience de production et de gestion d’équipe de production.
Gestion du stress, travailler avec un délai fixe. Gestion des priorités.

Profil du stagiaire :
Première expérience évènementielle souhaitable (Asso, clubs, BDE, Entreprise)
PRAGMATIQUE, RIGOUREUX, CREATIF, ORGANISE, ….

Type de formation recherchée et connaissances spécifiques :
Bac +5 type école de commerce – une expérience évènementielle est un plus
Anglais – Permis B + Véhiculé

Gratification : 
800€ + PC + REMBOURSEMENT TELEPHONE
Particularités : Travail le week-end et de nuit.
Lieu du Stage : Saint-Ouen L’Aumone
Durée du stage : 6 mois (à partir de juin 2014)

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à Aikaterini.Mougiou@nike.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Deco capitaine des "Player Mascots" MasterCard de la Finale de... "Star Experience" - Heineken envoi les meilleurs jongleurs digitaux...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)