STAGE MARKETING/EVENTS
SERVICE : MARKETING / EVENTS
Missions du stagiaire :
Assister le brand event manager. Support terrain : présence requise sur tous les événements, y compris le week-end.
Le stagiaire est en support de la production des événements organisés par Nike.
Il est associé depuis le brief en agence et/ou en interne jusqu’à la réalisation du projet.
suivi budgétaire, mise en place, coordination logistique, tenue de planning, commande des produits, gestion des partenaires, suivi de la communication, commande SAP, SRM, recap, reporting …
Intérêt pédagogique :
Suivi de la création d’un événement : Appel d’offres, Brief agence, mise en place d’un cahier des charges, suivi de production.
Connaissance du marché, rencontre avec les fournisseurs et les agences, relation quotidienne.
Suivi d’un budget, analyse des coûts, respect d’un budget, élaboration des priorités.
Travail en équipe : intégrer une équipe, travailler avec des fournisseurs et des dizaines de métiers différents sur un projet donné.
Expérience de production et de gestion d’équipe de production.
Gestion du stress, travailler avec un délai fixe. Gestion des priorités.
Profil du stagiaire :
Première expérience évènementielle souhaitable (Asso, clubs, BDE, Entreprise)
PRAGMATIQUE, RIGOUREUX, CREATIF, ORGANISE, ….
Type de formation recherchée et connaissances spécifiques :
Bac +5 type école de commerce – une expérience évènementielle est un plus
Anglais – Permis B + Véhiculé
Gratification :
800€ + PC + REMBOURSEMENT TELEPHONE
Particularités : Travail le week-end et de nuit.
Lieu du Stage : Saint-Ouen L’Aumone
Durée du stage : 6 mois (à partir de juin 2014)
Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à Aikaterini.Mougiou@nike.com
Laisser un commentaire