La boutique de lingerie « Ohlala! » devient sponsor maillot du RSC Anderlecht

ohlala lingerie rsc anderlecht sponsor maillot football

 

Le 20 septembre dernier, BNP Paribas Fortis a laissé sa place de sponsor maillot principal du RSC Anderlecht à « Ohlala! », une boutique de lingerie située en Flandre Occidentale. Le temps d’une rencontre, les joueurs du club de football belge ont donc porté haut et fort les couleurs de cette entreprise qui a remporté le concours « Boostez votre Business » lancé il y a quelques mois par la banque. Une belle opération qui aura entraîné plus de 1 000 candidatures d’entrepreneurs et 46 000 votes en ligne.

Grâce à cette opération, la boutique de lingerie « Ohlala! » a bénéficié d’une forte visibilité le soir du match contre le Cercle de Bruges (3-2), entre le sponsoring maillot, la panneautique LED ou encore le rond central avant le coup d’envoi. Ce dispositif a également offert une expérience inoubliable à l’entreprise en lui offrant 60 places. 11 enfants ont également pu escorter les joueurs pour leur entrée sur le terrain. Pour permettre le déplacement des invités de la boutique, BNP Paribas Fortis avait prévu un autocar qui a relié Lendelede au Stade Constant Vanden Stock. En parallèle, « Ohlala! » a remporté également une campagne publicitaire locale d’une valeur de 10.000 euros brut. “Dès le départ, cette initiative nous est apparue comme une belle occasion de gagner en notoriété,” a précisé Bernadette Demasure, la gérante Ohlala! “Très vite, nous avons envoyé un mail à tous nos clients et contacts. Par la suite, nous avons organisé des concours leur permettant, par exemple, de gagner un petit ensemble de lingerie. Nous leur en parlions très régulièrement, pour leur faire comprendre qu’il s’agissait de quelque chose de très spécial pour notre entreprise.”

ohlala lingerie RSC anderlecht sponsor football ohlala lingerie RSC anderlecht sponsor ohlala lingerie RSC anderlecht bnp paribas fortis rsc anderlecht ohalala lingerie rsc anderlecht sponsot bnp paribas fortis ohlala lingerie RSC anderlecht boost your business bnp paribas fortis ohlala lingerie RSC anderlecht boostez votre business bnp paribas fortis ohlala lingerie RSC anderlecht bnp paribas fortis RSCA ohlala lingerie sponsor bnp paribas fortis ohlala lingerie rsc anderlecht ohlala lingerie bnp paribas fortis

Ohlala! n’est pas la seule gagnante de « Boostez votre Business ». Dans chacune des sept zones régionales de la banque, une entreprise a elle aussi remporté 10.000 euros brut pour financer une campagne locale de publicité. “Boostez votre Business n’est pas seulement le nom d’un concours original,“ souligne Peter Vandekerckhove, administrateur délégué et membre du comité de direction de BNP Paribas Fortis. “Ce slogan est aussi le fil rouge de toutes nos actions pour aider les PME et indépendants au niveau local à réaliser leurs projets au quotidien, tout en acquérant de la visibilité et de la notoriété. »

Le grand gagnant Boostez votre Business – Lingerie Ohlala !

S330590UY BNPPF GrandGagnant 841x1189 AA BEL FR v1.indd

Pour assurer la promotion de ce dispositif, la banque, partenaire du club belge depuis plus de 30 ans, avait mis en scène quelques joueurs du RSC Anderlecht aux côtés d’un véritable boulanger de Sint-Peeters-Leeuw, une commune à proximité de Bruxelles.

 

Une opération renouvellée ?

Suite à ce succès à tout point de vue, la banque nous a précisé qu’il était trop tôt pour affirmer si cette opération sera de retour dans les mois à venir. « Nous sommes conscients du succès obtenu par cette campagne auprès des différents stakeholders et nous avons été ravis de l’enthousiasme affiché par les joueurs et les dirigeants du club d’Anderlecht tout au long de « Boostez votre Business ». Soit autant d’éléments qui pourraient nous encourager à reproduire cette campagne. Toutefois, nous voulons aussi faire preuve de créativité et d’innovation, dès lors, nous allons envisager différentes options dans les mois qui viennent » nous a précisé Valéry Halloy du service presse.

 

 

Laisser un commentaire

A recruter : Samira Rezaie - Chargée de projets événementiel... La NHL s'associe à GoPro pour enrichir l'expérience du téléspectateur
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)