OKNOPLAST reste le sponsor short de l’Olympique Lyonnais pour 2015/2016

Oknoplast Olympique Lyonnais sponsoring

photo : olweb.fr

 

La semaine dernière, l’Olympique Lyonnais a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec OKNOPLAST.

Le leader européen dans la domaine de la fabrication de menuiserie de portes et fenêtres est de nouveau le sponsor présent sur le short avant gauche. Une visibilité déjà en place lors de la trêve et les matchs amicaux. « Oknoplast et l’OL ont écrit une belle histoire depuis deux ans. Cette prolongation est le fruit d’une bonne entente et d’une stratégie et vision commune. » a précisé le PDG d’Oknoplast France sur le site officiel du club. « L’OL au même titre qu’Oknoplast représente des valeurs de dynamisme, de jeunesse et d’innovation. Le grand stade, la champions league vont nous permettre de déployer la marque auprès du grand public. Une nouveauté dans notre stratégie de marque cette année ».

Dans le cadre ce partenariat, Oknoplast bénéficiera également d’un dispositif de communication en et hors stade. Sur les réseaux sociaux, le sponsor de l’OL fait notamment gagner de nombreuses places de match aux Fans.

Laisser un commentaire

NBC s'offre la Premier League pour 1 milliard de dollars pour... Les All Blacks jouent les Men in Black dans une vidéo de prévention...
Offre Emploi - Community Manager - RC Lens(Lire la suite) Nomination - David Dureisseix rejoint l'agence Com’Over en tant que Directeur Conseil & Responsable du pôle GESI(Lire la suite) RH - Le cabinet de recrutement Sportcarriere change de nom(Lire la suite) Business - Merchandising - Fanatics signe avec World Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse Sport - 15LOVE(Lire la suite) Nomination - Julien Rongier nouveau Chief Revenue Officer d'AresMMA(Lire la suite)