La semaine dernière, l’Olympique Lyonnais a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec OKNOPLAST.
Le leader européen dans la domaine de la fabrication de menuiserie de portes et fenêtres est de nouveau le sponsor présent sur le short avant gauche. Une visibilité déjà en place lors de la trêve et les matchs amicaux. « Oknoplast et l’OL ont écrit une belle histoire depuis deux ans. Cette prolongation est le fruit d’une bonne entente et d’une stratégie et vision commune. » a précisé le PDG d’Oknoplast France sur le site officiel du club. « L’OL au même titre qu’Oknoplast représente des valeurs de dynamisme, de jeunesse et d’innovation. Le grand stade, la champions league vont nous permettre de déployer la marque auprès du grand public. Une nouveauté dans notre stratégie de marque cette année ».
Dans le cadre ce partenariat, Oknoplast bénéficiera également d’un dispositif de communication en et hors stade. Sur les réseaux sociaux, le sponsor de l’OL fait notamment gagner de nombreuses places de match aux Fans.
[OKNO-GAME] Match @OL / @staderennais à #Gerland samedi 22/08. GAGNEZ votre place avec @Oknoplast_fr >> http://t.co/zgbGq574vq #TeamOL #jeu
— Oknoplast (@Oknoplast_fr) August 11, 2015
Laisser un commentaire