Olivier Giroud ambassadeur international de PUMA

PUMA a prolongé son partenariat pour plusieurs saisons avec le joueur international français Olivier Giroud en signant un nouveau contrat à long terme. Le joueur, qui a récemment signé pour Arsenal, portera toujours les chaussures PUMA Speed et va devenir un symbole majeur de la stratégie Football internationale de la marque sportslifestyle.

En traversant la manche cet été, Olivier Giroud a pris une nouvelle dimension à ArsenalPUMA, son sponsor, a  tout naturellement renouvelé sa confiance en l’ancien joueur de Montpellier. Évoluer dans un des meilleurs clubs anglais et être appelé en Equipe de France lui a permis d’avoir une dimension internationale. La marque sportslifestyle l’a bien compris et compte bien utiliser son image dans sa stratégie Football internationale. Au côté de Sergio Aguero, Radamel Falcao, Mario Gomez ou encore Samuel Eto’o, Giroud complète l’armada offensif de PUMA dans le sponsoring football.

Olivier Giroud, évoquant son nouveau contrat avec la marque, déclarait : « Je porte les chaussures PUMA Speed depuis 2009 lorsque je jouais à Tour et elles m’ont toujours apporté énormément de confiance et d’assurance dans mon jeu. Signer un contrat de niveau international avec PUMA est une nouvelle grande étape dans ma carrière. J’ai adoré travailler avec la marque en France, nous nous connaissons bien depuis ces années, et je suis très excité à l’idée de représenter la marque au niveau international. »

Le Directeur du Sports Marketing chez PUMA, Christian Voigt, a déclaré : « Olivier Giroud est un attaquant rare et intelligent et un joueur fantastique pour notre gamme Speed. A travers ses performances la saison dernière et son arrivée dans un top club de la Premier League anglaise, il est devenu un joueur clé pour nous. Nous sommes ravis de la progression d’Olivier, en particulier car c’est une personne tellement agréable à côtoyer, et que nous adorons travailler avec lui depuis toutes ces années. Nous sommes très fiers de prolonger notre partenariat avec lui. »

Laisser un commentaire

Offre de stage : Chargé(e) de prospection junior chez FAST Sport Le classement des clubs sportifs nord-américains selon leur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)