La marque de casques audio et écouteurs Skullcandy, qui utilise notamment l’image des basketteurs Kevin Durant, Derrick Rose ou encore James harden, compte bien miser sur notre football pour étendre et développer ses ventes. Pour preuve, la marque diffuse depuis le début du mois de novembre sa nouvelle vidéo « The Music of Football Infects Us All », présentant de manière originale les différents sons inhérents au football et à une rencontre. Sur Facebook, la marque prolonge l’expérience et invite les fans de football à découvrir de manière ludique la vidéo ci-dessous. #SkullcandyFC
Pour investir les terrains de football, la marque s’est associée avec 6 clubs de football prestigieux afin de proposer des produits co-brandés à l’image du Milan AC, du FC Barcelone, de l’Olympique de Marseille, de Chelsea, de River Plate, et de Boca Juniors.
Le casque le plus prisé sera le Hesh 2 disponible à la vente pour moins de 80 euros. Rappelons qu’il y a quelques mois, Skullcandy annonçait un partenariat avec le capitaine du PSG, Thiago Silva.
Dans un autre style, Skullcandy est également associé à la célèbre « Sport Babe » Kate Upton qui prendra à nouveau la couverture du Sports illustrated Swimsuit version 2014 !
Laisser un commentaire