OM, Milan AC, FC Barcelone… Les casques Skullcandy investissent notre football (#SkullcandyFC)

La marque de casques audio et écouteurs Skullcandy, qui utilise notamment l’image des basketteurs Kevin Durant, Derrick Rose ou encore James harden, compte bien miser sur notre football pour étendre et développer ses ventes. Pour preuve, la marque diffuse depuis le début du mois de novembre sa nouvelle vidéo « The Music of Football Infects Us All », présentant de manière originale les différents sons inhérents au football et à une rencontre. Sur Facebook, la marque prolonge l’expérience et invite les fans de football à découvrir de manière ludique la vidéo ci-dessous. #SkullcandyFC

 

Pour investir les terrains de football, la marque s’est associée avec 6 clubs de football prestigieux afin de proposer des produits co-brandés à l’image du Milan AC, du FC Barcelone, de l’Olympique de Marseille, de Chelsea, de River Plate, et de Boca Juniors.

skullcandy FC fc barcelona milan AC

skullcandy Olympique de Marseille

/

Le casque le plus prisé sera le Hesh 2 disponible à la vente pour moins de 80 euros. Rappelons qu’il y a quelques mois, Skullcandy annonçait un partenariat avec le capitaine du PSG, Thiago Silva.

Hesh 2 - Olympique Marseille w/Mic 1

Hesh 2 - AC Milan w/Mic 1

Dans un autre style, Skullcandy est également associé à la célèbre « Sport Babe » Kate Upton qui prendra à nouveau la couverture du Sports illustrated Swimsuit version 2014 !

kate upton sexy skullcandy

Laisser un commentaire

Andy Murray va travailler avec Lagardère Unlimited NBA - Les Cheerleaders des Toronto Raptors parodient le clip...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)