OM-PSG : un nouveau record pour Canal+ et une avalanche de tweets

OM PSG 2015 audiences TV canal plus

photo : canal+ – AFP PHOTOS / ANNE CHRISTINE POUJOULAT / DPPI

 

Dimanche soir, le match OM-PSG diffusé en direct sur Canal+ a signé la plus grande part d’audience abonnés de son histoire pour un classico diffusé en prime avec le score de 49,9% soit 2,75 millions abonnés.

Un pic d’audience a été enregistré à la fin de la rencontre à 3,1 millions d’abonnés. Il s’agit de la 3ème meilleure audience historique pour un Classico et également pour un match de Ligue 1. Le match aller PSG-OM du mois de novembre avait réuni 2,63 millions d’abonnés.

Une rencontre qui a également passionné les supporters sur Twitter puisque le match a généré 427 000 tweets selon Mesagraph. A titre de comparaison, le match amical France-Brésil avait entrainé 361 000 tweets Médiamétrie Twitter TV Ratings.

 

Laisser un commentaire

Abu Dhabi Sports récupère les droits TV de la MLS pour l'Afrique... adidas dévoile son second spot de marque avec "Takers". Le meilleur...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)