On a testé la loge VIP adidas à Stamford Bridge lors de Chelsea – Sporting Portugal en Ligue des Champions

photo 2

 

Que ce soit par le biais de sa campagne #allin or nothing pour la Coupe du Monde 2014 (primée mardi dernier à Courchevel au Cristal Festival 2014) ou bien pour le lancement de la « Predator Instinct », adidas a communiqué en masse en 2014. Pendant l’année, la marque aux trois bandes a également fait parler d’elle via son partenariat record avec Manchester United ou encore via l’opération du « Bus de Knysna ». Un autre dispositif déployé en 2014 par adidas est à souligner : l’activation réalisée autour de la Ligue des Champions et la création de l’UCL club lounge au store des Champs-Elysées.

On vous en parlait ici, adidas a surfé sur cet évènement et a organisé, entre septembre et novembre avec Sophie Kamoun Communication, trois soirées dédiées à la diffusion d’un match de poule de la Ligue des Champions correspondant aux trois clubs phares de la marque : Chelsea FC, Bayern Munich et le Real Madrid. Lors de chaque soirée, blogueurs et abonnés beIN SPORTS ont pu profiter d’une expérience unique au sein d’un des étages de la boutique adidas, transformé en un lieu de football pour l’occasion. Un bon moment de partage autour du ballon rond avec en ligne de mire pour quelques blogueurs et abonnés un séjour VIP à Londres afin d’assister à Chelsea FC – Sporting Portugal, le dernier match de poule de la Champions League ! Nous avons eu l’opportunité de nous y rendre la semaine dernière et nous vous racontons tout ci-dessous ;-)

Le club lounge UCL à l'adidas store des Champs-Elysées - @sportbuzzbizz

Le club lounge UCL à l’adidas store des Champs-Elysées – @sportbuzzbizz (octobre 2014)

Un match de Chelsea en VIP à Stamford Bridge avec adidas !

Pour rappel, les abonnés beIN SPORTS ont été sélectionnés (six par soirée) par un jeu concours en vue d’intégrer l’UCL club lounge. A chacune d’entre elles, un concours de pronostics sur le match en question permettait de déterminer un gagnant. Au total, ce sont une vingtaine de personnes, incluant également blogueurs, distributeurs et organisateurs, qui se sont envolées pour Londres la semaine dernière à bord d’un jet !

@sportbuzzbizz

@sportbuzzbizz

L’agence Ubi bene a orchestré l’organisation du séjour VIP prévoyant un départ et un retour en jet privé ainsi que le match Chelsea – Sporting Portugal depuis la loge adidas ! La marque n’est pas actionnaire du club, comme elle peut l’être avec le Bayern Munich, mais voit en Chelsea un partenaire de long terme – le contrat court jusqu’en 2023 – et dispose notamment d’une visibilité conséquente dans les tribunes de Stamford Bridge. DIGITAL CAMERA Une fois arrivés au stade, situé non loin du centre-ville, nous avons pu rapidement rejoindre les suites VIP et la loge adidas pour assister au match.

@sportbuzzbizz

@sportbuzzbizz

Pouvant accueillir une trentaine de personnes, l’espace est très qualitatif, offre un service de qualité et véhicule une image très professionnelle. La loge dispose d’un bar, d’un espace de réception, d’une arrière-cuisine, d’un vestiaire et de toilettes. La vitrine, ornée de quelques maillots de l’équipe, amène une touche d’élégance et la proximité avec le stade – il suffit de pousser la porte de la loge pour s’installer à sa place – offre à ses invités ce qui se fait de mieux en termes d’expérience sportive.

@sportbuzzbizz

@sportbuzzbizz

Aux premières loges, donc, pour assister au jeu déployé par les blues et à la victoire de Chelsea face aux portugais. Une véritable expérience qui a permis à adidas d’activer son partenariat autour de la Ligue des Champions et de ses clubs phares ainsi qu’à beIN SPORTS de faire rêver certains de ses abonnés en découvrant l’un des espaces d’hospitalités d’un grand club anglais !

Dans le même registre, n’hésitez pas à (re)découvrir le salon « Emirates Club » au Parc des Princes que nous avions testé lors de PSG – Girondins de Bordeaux. Le PSG et Chelsea se retrouveront en début d’année prochaine en 1/8 de Finale de Champions League, l’occasion pour vous de comparer l’aspect hospitalité VIP des deux équipes au travers de deux loges de partenaires ;-)

@sportbuzzbizz

@sportbuzzbizz

@sportbuzzbizz

@sportbuzzbizz

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coordinateur Programme Volontaires à Saint-Etienne... Dan Carter au Racing-Metro 92 - "Ce sera le joueur le moins cher...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)