« On a Tous un Côté Bleu » by Crédit Agricole débarque sur Twitter

Après le succès de sa dernière opération « Défis à Clairefontaine », une websérie basée sur des défis décalés entre joueurs et joueuses de l’Equipe de France, le Crédit Agricole continue de façon progressive et pertinente à activer et développer son partenariat avec toutes les Equipes de France en investissant cette fois-ci Twitter.

Avec sa page Facebook On a Tous un Côté Bleu, la banque française partage sa passion du ballon rond à une communauté, désormais, forte de plus de 113 000 fans. Afin de franchir un palier et de se rapprocher encore plus des fans de foot, le Crédit Agricole vient de lancer son compte Twitter @tousuncotebleu. A travers ce dernier, elle pourra ainsi communiquer, échanger et interagir en temps réel sur les Espoirs jusqu’à l’Equipe A, en passant par les amateurs et la fameuse Coupe de France.

A cette occasion, le Crédit Agricole vous permet de gagner des places pour l’avant-première du film « Les Seigneurs » : rendez-vous donc sur Twitter pour suivre l’actualité de tous les football !

Laisser un commentaire

PSG-Kiev : La victoire du club parisien rapporte 1 million d'euros La chaîne TV Sport365 en live vidéo gratuit ici
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)