Après le succès de sa dernière opération « Défis à Clairefontaine », une websérie basée sur des défis décalés entre joueurs et joueuses de l’Equipe de France, le Crédit Agricole continue de façon progressive et pertinente à activer et développer son partenariat avec toutes les Equipes de France en investissant cette fois-ci Twitter.
Avec sa page Facebook On a Tous un Côté Bleu, la banque française partage sa passion du ballon rond à une communauté, désormais, forte de plus de 113 000 fans. Afin de franchir un palier et de se rapprocher encore plus des fans de foot, le Crédit Agricole vient de lancer son compte Twitter @tousuncotebleu. A travers ce dernier, elle pourra ainsi communiquer, échanger et interagir en temps réel sur les Espoirs jusqu’à l’Equipe A, en passant par les amateurs et la fameuse Coupe de France.
A cette occasion, le Crédit Agricole vous permet de gagner des places pour l’avant-première du film « Les Seigneurs » : rendez-vous donc sur Twitter pour suivre l’actualité de tous les football !
Laisser un commentaire