Hier, la FIFA a officialisé l’identité du chanteur et des deux chanteuses qui auront le privilège d’interpréter la chanson officielle de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil. Pitbull, Jennifer Lopez et la chanteuse brésilienne Claudia Leitte chanteront « We Are One », hymne officiel de la compétition. « Je veux remercier Claudia d’avoir su tirer toute la saveur de la culture brésilienne. Et d’avoir Jennifer Lopez impliquée dans cette musique est quelque chose de très spécial. C’est pour cela que nous avons appelé le morceau We Are One. C’est ce que nous allons faire. Nous sommes ensemble pour la musique. » a ainsi déclaré Pitbull.
« C’est un moment très spécial pour nous, Brésiliens, un peuple qui sait fêter et célébrer la musique de façon singulière. C’est un honneur d’être aux côtés de Pitbull et de Jennifer Lopez, qui sont des stars mondiales. On dirait qu’ils sont Brésiliens. Nous allons danser la samba pendant la Coupe du Monde ! » a déclaré Claudia Leitte.
A noter que Jennifer Lopez était absente de la conférence de presse qui s’est toutefois déroulée en la présence du Secrétaire général de la FIFA Jérôme Valcke, le Président du COL José Maria Marin, le Secrétaire exécutif du Ministère des Sports Luis Fernandes, le membre du Conseil d’Administration du COL Bebeto, le double champion du monde en 1994 et 2002 Cafu, et le Président de Sony Music Brésil Alexandre Schiavo. L’hymne officiel de la Coupe du Monde 2014 « We Are One » ne devrait pas être révélé tout de suite…
One song brings the world together #WeAreOne@JLo@ClaudiaLeitte@FIFAcom#WorldCup Obrigado pic.twitter.com/RoeFbIqLQC
— Pitbull (@pitbull) January 23, 2014
Pour la Coupe du Monde 2010 disputée en Afrique du Sud, c’est Shakira qui avait eu les honneurs de la FIFA pour interpréter le tube « Waka Waka ». Le clip ci-dessous affiche ainsi un nombre de visionnages impressionnant, près de 600 millions de vues sur Youtube !
Laisser un commentaire