Ooredoo, opérateur de télécommunications international, leader sur les marchés émergents au Moyen Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud Est, devient le nouveau sponsor du Paris Saint-Germain.
La marque s’affichera notamment au dos du maillot de Zlatan Ibrahimovic et de ses coéquipiers. L’accord prévoit également la mise en place de structures de soutien pour les jeunes et les populations dans leur ensemble.
Dans ce cadre, Ooredoo et le Paris Saint-Germain lanceront un programme d’entraînement comprenant notamment des ateliers de football pour les jeunes au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est. Ce partenariat signé jusqu’en 2018 inclus également la présence d’Ooredoo sur la manche des maillots d’entraînement ainsi que sur les panneaux publicitaires du Parc des Princes. Enfin, le centre d’entraînement du club, le Camp des Loges, sera rebaptisé « Centre d’Entrainement Ooredoo ».
« Le football rassemble des individus de tous les horizons et de tous les milieux. C’est pourquoi la signature de ce contrat de sponsoring avec le Paris Saint-Germain est si importante. Au fil des échanges avec ses dirigeants, nous avons pu mesurer la volonté du club de s’ouvrir à de nouveaux marchés, de s’engager pour le développement des populations, ainsi que son attachement fidèle à ses supporters. Nous partageons les mêmes valeurs et nous sommes résolus à nouer un partenariat à long terme mutuellement bénéfique avec le Paris Saint-Germain » précise S.E. Sheikh Abdullah Bin Mohammed Bin Saud Al Thani, Président du Conseil d’administration du groupe Ooredoo, dans le communiqué.
Grâce à ce partenariat, les clients d’Ooredoo pourront accéder à des contenus exclusifs du Paris Saint-Germain et bénéficier d’invitations au Parc des Princes. »Le Paris Saint-Germain et Ooredoo se sont fixé des objectifs ambitieux pour atteindre des populations toujours plus nombreuses à travers le monde. Ce partenariat devrait nous permettre de conquérir de nouveaux supporters du Paris Saint-Germain dans des marchés où le football est à la fois très suivi et très pratiqué par la jeunesse. Nous souhaitons profiter de notre visibilité pour venir en aide aux populations locales par l’organisation de programmes d’entraînement » a précisé Nasser Al-Khelaifi, Président du Paris Saint-Germain.
Le communiqué rappelle qu’Ooredoo est le sponsor des Jeux de la Francophonie 2013, qui se déroulent actuellement à Nice jusqu’au 15 septembre 2013.
Le flocage du nouveau sponsor Ooredoo rappelle de très près celui d’Unibet qui fût également sponsor maillot dos du PSG.
Laisser un commentaire