A l’occasion du derby ASSE-OL dimanche soir à 21h, les joueurs de l’Olympique Lyonnais arboreront un nouveau sponsor sur leur manche gauche. La marque « Le 12ème Homme », plateforme digitale d’Orange dédiée au foot, proposera même aux supporters de l’OL de s’afficher à cet emplacement pour la seconde partie de la saison. Une énième activation money can’t buy du 12ème Homme qui ne lassera jamais les Fans.
Partenaire des 20 clubs de Ligue 1, Orange intensifie sa relation avec l’OL en devenant sponsor manche du club jusqu’à la fin de la saison. Dès le mois de janvier, 12 twittos Fans de l’OL auront la chance de voir leur pseudonyme s’afficher sur la manche des maillot d’Alexandre Lacazette et ses coéquipiers jusqu’à la fin de la saison ! 12 gagnants qui seront répartis sur les 18 maillots des joueurs inscrits sur la feuille de match (1 gagnant retrouvera son nom sur plusieurs maillots).
Pour avoir une chance de figurer sur le maillot de l’OL aux côtés du 12ème Homme Orange, il vous faudra participer à l’opération #Le12èmeGone.
Envoyez votre message d’encouragement sur Twitter via le hashtag #le12emeGone entre le 30 novembre et le 21 décembre pour courir la chance d’être tiré au sort ! Les 12 heureux supporters sélectionnés représenteront les « 12ème Gones » de l’Olympique Lyonnais et figureront sur la manche du maillot de match jusqu’à la fin de la saison. Tous recevront un maillot de match porté par l’un de leurs joueurs favoris et sur lequel leur nom figure. Ils auront aussi le privilège d’assister à une rencontre au Stade Gerland depuis le fameux « Club des Cents ». Une sélection des meilleurs tweets d’encouragement sera également affichée à Gerland, sur la panneautique et les écrans géants du stade, à chaque match de l’OL à domicile.
Laisser un commentaire