A l’occaion des Fêtes de fin d’année et de sa campagne publicitaire « A Noël, offrez plus que des cadeaux, offrez des super pouvoirs », Orange lance « Dans La Peau Du PSG », une expérience immersive invitant les Fans à se glisser dans la peau de six joueurs du PSG équipés d’une caméra sur le torse (GoPro et non la technologie First V1sion) lors d’un 3 contre 3 au Parc des Princes. #DansLaPeauDuPSG
Les internautes sont invités à se rendre sur le site dédié danslapeaudupsg.fr afin de découvrir le dispositif. A tout moment, il vous sera possible de changer d’angles de vue et de vous plonger dans les chaussures de Blaise Matuidi, Marco Verratti, Maxwell, Yohan Cabaye, Serge Aurier et Jean-Christophe Bahebeck. Grâce à des montres connectés portées par les joueurs, vous pourrez également accéder à des informations en lien avec l’activité de chaque joueur comme le rythme cardiaque, la distance parcourue et la vitesse de course.
Le teaser « Dans La Peau Du PSG »
La scène a également été filmée par plusieurs caméras placées sur les buts et sur un le drône + Flower Power planté dans la pelouse. Un dispositif qui permet à Orange de se positionner comme une marque innovante et qui lui permet également d’être en cohérance avec son offre d’objets connectés et sa campagne de Noël. Après Google Stories, le PSG continue de son côté – grâce à ce dispositif Orange – à offrir des expériences nouvelles à sa communauté de Fans.
Laisser un commentaire