Samedi dernier, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a annoncé le renouvellement de trois de ses principaux partenaires à l’occasion de la première édition de la « TOP 14 Rugby Party » qui se déroulait sur le Champ de Mars.
Orange, Land Rover et Gedimat ont ainsi renouvellé leur engagement jusqu’à la saison 2018/2019.
Orange reste partenariat majeur du TOP 14 et partenaire officiel de la PRO D2. De son côté, Land Rover ROVER, fournisseur officiel du TOP 14, renforce son partenariat initié en 2011 en devenant Partenaire Officiel. Tout au long de la saison, le constructeur automobile bénéficiera d’une forte exposition à travers un dispositif de parrainage des matches de TOP 14 sur CANAL+ et CANAL+ Sport (billboards), et d’une très forte visibilité sur les matchs de phase finale.
Enfin, Gedimat a renouvelé son partenariat de Fournisseur Officiel du TOP 14. L’enseigne continuera, à travers le « Trophée Gedimat », de récompenser chaque mois l’essai le plus collectif, relayé en cela par une communication active via une communauté fidèle sur les réseaux sociaux et mettant à l’honneur les clubs du TOP 14 et leurs joueurs.
► @orange, @LandRover, @Gedimat_fr renouvellent jusqu’en 06/2019 leur partenariat avec la LNR http://t.co/A1EbpeOh0G pic.twitter.com/rKnIOlPVM1
— LNR.FR (@lnr_fr) June 15, 2015
Laisser un commentaire