ORECA Events prolonge sa mission d’agence conseil d’Audi France pour les 3 prochaines années

audi oreca events

 

Hier, ORECA Events a annoncé avoir remporté l’appel d’offres Audi France pour l’organisation du programme Audi driving experience en France.

Désignée « agence conseil en driving » pour les trois prochaines années, Oreca Events prolonge sa mission d’agence conseil auprès du constructeur automobile. « Notre volonté est d’accompagner les marques de référence et Audi en est le parfait exemple. Nous travaillons en symbiose depuis de nombreuses années et partageons la volonté d’innover. » a déclaré Raphaël de Chaunac, Vice-Président du Groupe ORECA, dans un communiqué. « L’organisation du programme Audi driving experience est à la fois intéressante et synonyme de remise en questions pour répondre toujours mieux aux attentes. Cela correspond bien aux composantes de notre agence événementielle. »

L’agence aura pour mission de mettre en place toutes les prises de parole Audi France dans le cadre des événements de conduite, en s’appuyant sur 3 axes clés : la marque, le produit et le réseau. Cela se traduira par le développement de « brand experience », la création de dispositifs orientés produits valorisant la haute technologie du constructeur allemand et par l’organisation d’événements locaux destinés notamment aux Partenaires du Réseau de Distribution Audi. Parallèlement à ses missions opérationnelles, ORECA Events fournira un travail de veille et d’analyse visant à anticiper les évolutions de marché.

Cette mission fait suite à 8 années de collaborations entre Audi France et ORECA Events. L’agence a notamment participé dès 2006 à l’organisation des stages de pilotage ADE sur les circuits du Castellet, de Mortefontaine et le circuit glace de Val d’Isère. Récemment, l’agence, s’est illustrée avec la création des Audi endurance experience, première course de 24 heures au monde dédiée à des « purs » amateurs, clients de la marque.

AUDI ORECA

Laisser un commentaire

PUMA officialise son partenariat avec Pierre-Ambroise Bosse 100M$ de travaux sur 3 ans pour maintenir la qualité de la "Fan...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)