A l’aube de la reprise du championnat de TOP 14, le Montpellier Hérault Rugby et OUIGO ont annoncé la reconduction de leur partenariat pour la saison 2015/2016.
Si l’offre de train à grande vitesse « low cost » de la SNCF continuera à bénéficier d’une visibilité sur le maillot des joueurs du MHR, OUIGO devrait s’offrir quelques secondes de visibilité TV supplémentaires grâce au covering réalisé sur la voiture télécommandée qui apporte le tee sur le terrain. Une activation plutôt sympa puisque le design reprend la locomotive OUIGO. C’est la première fois que le club met à diposition cette visibilité pour un annonceur.
Qu’est-ce que ce petit train @ouigoSNCF va-t-il apporter sur la pelouse de l’Altrad Stadium jour de match ? 🚅🔵⚪️ pic.twitter.com/yvNojKpWws
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) August 20, 2015
Au Racing Metro 92, c’est la compagnie aérienne HOP qui propose le covering de la voiture-tee.
« Nous sommes très heureux de nous associer à une telle marque et d’autant plus quand, comme OUIGO, celle-ci nous ressemble. Nous aimons le positionnement de la marque qui est en adéquation avec les valeurs d’engagement et de dynamisme que nous prônons aussi. J’espère qu’ensemble, nous ferons de grandes choses. » déclare Mohed Altrad, Président du Montpellier Hérault Rugby, dans un communiqué. Un partenariat basé sur des valeurs communes selon Tanguy Roumégoux, Directeur OUIGO. « l’esprit d’équipe, l’engagement, la proximité et le respect. »
Dans le cadre de ce partenariat, OUIGO organisera de nombreux concours sur les réseaux sociaux pour faire gagner des places. La marque bénéficiera également d’une visibilité les jours de match dans l’Altrad Stadium.
Laisser un commentaire