Oxylane lance sa plateforme de crowdsourcing « Open Oxylane » – Venez créer les produits sportifs de demain !

Aujourd’hui 1er avril 2014, Oxylane ouvre « Open Oxylane », sa plateforme de crowdsourcing de création de nouveaux produits sportifs ! Vous, moi, nous, sommes invités à imaginer, concevoir et décider des produits de demain qui pourraient se retrouver en vente chez Decathlon. Et rassurez-vous, si vous avez l’idée de génie, vous serez bien évidemment récompensé ! ;-)

Comment fonctionne Open Oxylane ? Découvrez la vidéo ci-dessous sous titrée FR.

A la façon du financement participatif qui fait appel à la communauté pour financer des projets, le crowdsourcing fait lui appel aux idées d’une communauté. Open Oxylance permettra donc à n’importe quel internaute de venir proposer ses idées, de contribuer aux projets des membres de la communauté et d’interagir par un système de votes et de commentaires. La communauté sélectionnera ainsi les meilleurs projets et solutions à développer.

open oxylane crowdsourcing

Choix des fonctions, matières, coloris, nom du produit, prix… Si vous n’avez pas eu l’idée du siècle au départ, vous pourrez néanmoins vous impliquer dans le développement d’un projet en vous exprimant à chaque étape de la création des produits. Des récompenses adaptées à l’apport de chacun seront ainsi mises en place ! Et si les produits de demain étaient le ballon de football qui revient tout seul ou la balle de ping pong incassable ? Soyez curieux et allez voir le site openoxylane.com ;-)

 

B-Back system

 

Flatty Balls

 

 

 

Laisser un commentaire

[Résultat Concours] 2 ballons de rugby RCT en chocolat à gagner... Sébastien Chabal détourne la publicité Zidane / Volvic pour...
Business - Impôts, taxes,... le PSG a versé environ 3 milliards aux finances publiques depuis 2011(Lire la suite) Interview - Interview - Les dessous de la chambre d'hôtel installée au Parc des Princes(Lire la suite) Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite)