Panasonic étend son partenariat avec le PSG à sa gamme d’appareils Soins et beauté

image_joueurs PSG_panasonic_bis.indd

 

Panasonic et le Paris Saint-Germain ont annoncé aujourd’hui l’extension du partenariat signé en 2013 pour deux saisons et concernant la TV, la photo et la vidéo à la gamme d’appareils de Soins et Beauté femme et homme. Un élargissement visible depuis le début de la saison au Parc des Princes puisque « Panasonic for men » s’affiche sur la panneautique. « Associer notre large gamme d’appareils Soin et Beauté pour homme et femme, au Paris Saint-Germain est une évidence tant le bien-être se conjugue avec la pratique du sport ! C’est pour nous une formidable opportunité d’associer des appareils de soin et beauté, de haute technologie, à l’image d’un Club, quadruple Champion de France, et composé de joueurs mondialement connus », a déclaré Eric Novel directeur général de Panasonic France, dans un communiqué.

Lors de certaines rencontres disputées à domicile, « Panasonic for Men » partira à la rencontre des supporters, femmes et hommes, pour leur faire vivre des instants soins et beauté. De nombreux jeux concours viendront également alimenter les les plateformes digitales de la marque et du club (voir plus bas). « L’élargissement de notre partenariat avec Panasonic témoigne de la confiance de cette marque innovante et prestigieuse dans le potentiel d’attractivité du Paris Saint-Germain et de sa capacité à créer de la valeur partout dans le monde pour sa gamme d’appareils de soin et de beauté aussi bien auprès des hommes que des femmes » a ajouté Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

Tondeuse à cheveux & barbe Panasonic for men + produits NIVEA MEN, les joueurs du PSG sont équipés pour être au top ! ;-)

Laisser un commentaire

EDF va afficher des tweets de Fans dans son spot pub diffusé... 200M$ sur 10 ans pour la NASCAR grâce à un nouveau sponsor...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)