Panasonic et le Paris Saint-Germain ont annoncé aujourd’hui l’extension du partenariat signé en 2013 pour deux saisons et concernant la TV, la photo et la vidéo à la gamme d’appareils de Soins et Beauté femme et homme. Un élargissement visible depuis le début de la saison au Parc des Princes puisque « Panasonic for men » s’affiche sur la panneautique. « Associer notre large gamme d’appareils Soin et Beauté pour homme et femme, au Paris Saint-Germain est une évidence tant le bien-être se conjugue avec la pratique du sport ! C’est pour nous une formidable opportunité d’associer des appareils de soin et beauté, de haute technologie, à l’image d’un Club, quadruple Champion de France, et composé de joueurs mondialement connus », a déclaré Eric Novel directeur général de Panasonic France, dans un communiqué.
Lors de certaines rencontres disputées à domicile, « Panasonic for Men » partira à la rencontre des supporters, femmes et hommes, pour leur faire vivre des instants soins et beauté. De nombreux jeux concours viendront également alimenter les les plateformes digitales de la marque et du club (voir plus bas). « L’élargissement de notre partenariat avec Panasonic témoigne de la confiance de cette marque innovante et prestigieuse dans le potentiel d’attractivité du Paris Saint-Germain et de sa capacité à créer de la valeur partout dans le monde pour sa gamme d’appareils de soin et de beauté aussi bien auprès des hommes que des femmes » a ajouté Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.
Tondeuse à cheveux & barbe Panasonic for men + produits NIVEA MEN, les joueurs du PSG sont équipés pour être au top ! ;-)
RT pour tenter de gagner 10 tondeuses barbe ER-GB40 afin de célébrer l’extension du partenariat avec Panasonic ! pic.twitter.com/ePSOxNRwac
— PSG Officiel (@PSG_inside) September 4, 2014
Laisser un commentaire