Paris Sportifs – Pariez mieux pour gagner plus

On ne parle que d’eux ces derniers temps sur la planète foot en France et de plus en plus à l’étranger. Qu’il s’agisse du PSG qui a dépensé plusieurs centaines de millions d’euros depuis 2011 pour mettre sur pied une véritable « Dream Team » ou de l’AS Monaco qui a dépensé plus de 140 millions d’euros rien qu’en 2013. Ces deux clubs doivent tirer vers le haut le Championnat de France en devenant des locomotives. En amenant des stars du ballon rond en Ligue 1, le PSG et l’AS Monaco doivent réveiller l’engouement des supporters existants et permettre au foot français de conquérir de nouveaux fans. Un engouement qui devra également profiter aux autres acteurs comme les diffuseurs TV et les opérateurs de paris sportifs. Avec l’arrivée de Falcao, Cavani ou encore Marquinhos en Ligue 1, le nombre de parieurs en ligne devraient croître. Pour vous aider à trouver le site de paris le plus intéressant, vous pouvez visiter le site www.pariermieux-gagnerplus.fr !

 

as monaco falcao maillot facebook

Photo @ Facebook AS Monaco

Pariez mieux pour gagner plus !

Près de 800 000 personnes ont coutume de parier sur Internet en France, ce qui a représenté une mise totale de 705 millions d’euros en 2012 majoritairement placé sur le football. En France, l’ARJEL est le gendarme du marché, ainsi seuls les opérateurs possédant un agrément peuvent vous proposer une offre légale de paris sportifs en France. Avant de vous lancer, comparez les offres commerciales, promotions, et bonus proposés par les opérateurs !

Laisser un commentaire

Rugby - LNR : Le TOP 14 lance sa Page Officielle Facebook Sponsoring - Système U s'affiche sur le maillot du FC Nantes
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)