Savez-vous à combien de kilomètres s’élève le total des rues de Paris ? 1700 km ! Soit aussi, la distance que nous avons parcouru avec quelques 830 autres coureurs vendredi soir. Rien de tel pour booster le week-end, non ?
159 équipes débarquent de l’adidas Store des Champs-Elysées pour traverser Paris de long en large : le décor est planté, l’expérience, elle, hors du commun. Armé de la tête aux pieds, surtout aux pieds avec les nouvelles adidas Boost, chaque groupe avait son propre parcours et son leader.
Les rues de Téhéran, Lisbonne, Monceau & co du 8ème arrondissement n’ont désormais plus de secret pour mes acolytes d’un soir. Une distance de 10km au total, avalée en un peu plus d’une heure. Oui c’est vrai, c’est pas très rapide. Oui c’est vrai, nous nous sommes arrêtés. Mais pas n’importe n’où, non plus. Pas un simple ravitaillement au bord de la route mais un véritable cocktail accompagné d’amuse-bouches nous attendait sagement après 7 km au très chic pub Sir Winston.
Une fois les étirements terminés du très athlétique Cédric Grundler, les dernières foulées étaient en direction du PC course situé à l’étage de l’adidas Store afin de vivre en direct la progression des autres équipes sur écran géant. 22h45 : le dernier groupe débarque, accueilli par Pascal Papé et les 800 participants. L’énergie Boost peut alors laisser sa place à l’énergie des DJ du label Ed Banger jusqu’au bout de la nuit.
Paris tenu, Paris gagné, Paris boosté !
Laisser un commentaire