Partez à la chasse aux lions avec l’appli « OL 3D » créee par adidas et l’Olympique Lyonnais

adidas et l’Olympique Lyonnais présentent « OL 3D »: une expérience mêlant football, mobile, street art, et se déroulant du 18 au 30 juillet 2012. Des affiches « street art » des joueurs de l’OL (à taille humaine) ont été dispersées dans la ville de Lyon. Grâce à l’appli mobile « OL 3D », les fans de l’OL peuvent « capturer » les joueurs grâce à une technologie de reconnaissance d’image, puis se lancer dans une série inédite de tirs au but en réalité augmentée mêlant réel et virtuel.

 

Pour les personnes n’habitant pas Lyon, les visuels des joueurs seront mises à disposition sur les pages facebook adidas football et OL. Le concours dure 2 semaines.

L’objectif est simple: marquer un maximum de points jusqu’au 30 juillet 2012.
Les règles du jeu : trouver les joueurs de l’OL, les capturer et marquer le plus de buts possible.
A gagner : une séance de tirs au but avec les joueurs de l’OL et de nombreux autres cadeaux (abonnements, maillots…).

L’application mobile est téléchargeable sur App Store et Google Play.
Plusieurs possibilités:
1) Taper « OL 3D » dans la barre de recherche de l’App Store ou de Google Play sur votre mobile
2) Télécharger via les liens suivants:
App Store: http://itunes.apple.com/fr/app/ol-3d/id541875127?mt=8
Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.adidas.football.lyon
3) Scanner le QR code présent sur les affiches dans Lyon

 

 

Laisser un commentaire

Des stripteaseuses du Rick's Cabaret de New York s'opposent au... PSG : la conférence de presse d'Ibrahimovic à suivre en live...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)