Partez à Tignes avec SFR via le tournoi national Red Bull Crashed Ice Kinect !

SFR, Partenaire des X Games de Tignes, organise un grand tournoi national sur le jeu Red Bull Crashed Ice Kinect avec en jeu, 1 semaine de vacances à Tignes ! Les Expérience Stores SFR accueillent pendant 2 semaines et jusqu’au 9 mars 2013, les qualifications qui se déroulent à Bordeaux, Lille, Nice, Paris et Toulouse. Le joueur ayant effectué le meilleur temps pourra participer à la Grande Finale Nationale, organisée à Paris le 16 mars prochain. Un évènement mis en place par Sportlabgroup.

sfr-xgames-affiche-petit

Les 25 qualifiés des tournois régionaux rejoindront au Studio SFR, 4 demi-finalistes d’un tournoi spécial blogueurs et 3 auditeurs de Fun Radio préalablement tirés au sort, pour la Finale Nationale. SFR A gagner : Des masques Giro, des téléphones Nokia Lumia 610, ou encore des X BOX 360. Le gagnant de la finale remportera un voyage d’une semaine à Tignes, valable pour 4 personnes !

Les épreuves de qualification auront lieu le samedi 23 février, mercredi 27 février, samedi 2 mars, mercredi 6 mars et samedi 9 mars. Liste des Expérience Stores SFR participants :
– 118 rue Sainte Catherine – 33000 Bordeaux
– 7/9/11 rue Neuve – 59000 Lille
– 48 avenue Jean Médecin – 06000 Nice
– 73 avenue des Champs-Elysées – 75008 Paris
– 14 place Esquirol – 31000 Toulouse

CrashedIceContestAction

Un évènement mis en place par les équipes de Sportlabgroup.

Laisser un commentaire

PSG-OM réalise la meilleure audience de tous les temps de Canal+... Grand'Mère et le RC Lens s'associent à l'occasion de la fête...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)