Perrier, Partenaire Officiel de Roland-Garros et « bulle officielle » du tournoi est également très impliqué autour du Trophée des Légendes qui porte notamment le nom de la célèbre boisson. Dès aujourd’hui, Perrier invite les fans de tennis à monter à bord de sa LimoSlim, une limousine de 8 places équipée d’un bar, d’écrans TV… qui les emmenera Porte d’Auteuil pour assister aux matchs du Trophée des Légendes Perrier ! Jusqu’à vendredi, la LimoSlim va silloner les rues de Paris avec 3 stops par jour, invitant à chaque fois les 6 premiers à monter à bord. Un dispositif intéressant pour la marque qui lui permet de s’afficher dans Paris et qui se prolonge sur les réseaux sociaux. En effet, pour avoir la chance de monter à bord de la limousine, il vous faudra un mot de passe qui sera donné chaque jour sur le compte Twitter @Perrier. C’est également sur Twitter que Perrier vous donnera les adresses de ses arrêts ! #LimoSlim
La #limoslim est devant à Denfer Rochereau ! Si tu veux une expérience démesurément fraîche ! C’est maintenant ! pic.twitter.com/VUwCaE8VN4
— Perrier (@Perrier) June 3, 2014
En parallèle, Perrier propose depuis le début de la quinzaine une expérience raffraichissante aux visiteurs de la Porte d’Auteuil. Pour accompagner le lancement de sa nouvelle Slim Can, la marque a installé une Slim Can XXL et réfrigérée à 6°C sur la place des Mousquetaires. Chaque spectateur peut se prendre en photo et la retrouver sur la page Facebook de Perrier.
Laisser un commentaire