Paula Radcliffe ambassadrice du Semi-Marathon Disneyland Paris

Paula Radcliffe disneyland paris semi marathon 2016 running

 

Pour la première édition du semi-marathon Disneyland Paris qui aura lieu du 23 au 25 septembre 2016, le célèbre parc d’attractions s’est offert les services de la détentrice du record du monde féminin du marathon Paula Radcliffe pour accompagner les runners sur les 21,097 km du parcours.

Disneyland Paris ouvre donc ses portes aux fans de running pour cette première édition de ce semi marathon dont le parcours permettra aux participants de découvrir ou redécouvrir l’univers Disney. Ils seront plongés dans une ambiance festive et féerique puisqu’ils courront au milieu des deux parcs, encouragés par les personnages Disney et avec une arrivée au sein du Disney Village. Pour Paula Radcliffe, « c’est vraiment une chance, une occasion unique de pouvoir courir ici parmi la magie Disney ».

Pour Disneyland, l’apport de Paula Radcliffe est un atout sur le plan de la communication puisqu’elle est une des figures mondiales du running et une athlète dont le professionnalisme et la rage de vaincre furent reconnus tout au long de sa carrière (en plus de ces titres mondiaux et continentaux, elle a notamment été récompensée du trophée du Comeback de l’Année au Laureus World Sports Awards 2008). Influente outre-manche, la britannique devrait réussir à séduire quelques uns de ses compatriotes à venir participer à l’évènement.

Des courses pour les parents et les enfants, évidemment

Si le semi marathon demande une préparation spécifique, Mickey et ses amis n’ont pas oublié leurs plus grands fans, les familles et surtout les enfants. La première destination touristique d’Europe a tout prévu.

En effet, le 24 septembre 2016, la veille du semi-marathon, deux évènements seront accessibles aux parents et à leurs enfants : le 5 km Disneyland Paris, ouvert aux débutants, amateurs, vétérans et même les plus jeunes enfants et les courses pour les enfants RunDisney (100m, 200m, 400m, 1km, 2km). Le tout toujours au sein des parcs d’attractions et sous les encouragements des personnages Disney.

Notons que pendant ce week-end, un « salon » sera également organisé avec « l’Expo Health and Fitness runDisney », point de ralliement de tous les participants.

Après l’accueil des familles fans de basket à quelques mètres du Parc avec la Disneyland Paris Leaders Cup LNB, Mickey et ses amis comptent bien utiliser le sport comme vecteur de communication évènementielle pour attirer de nouveaux prospects derrière ses grilles en leur faisant vivre des expériences nouvelles.

Paula Radcliffe disneyland paris semi marathon 2016

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Communication - Mizuno "Strong", la nouvelle pub mondiale de Procter & Gamble (P&G)...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)