Pelé dévoile la Montre Officielle Hublot de la Coupe du Monde 2014

Hublot Big Bang montre officielle coupe du monde 2014

Aujourd’hui, Hublot a dévoilé à Tokyo (Japon) la Montre Officielle de la Coupe du Monde 2014 de la FIFA (Big Bang). Pour l’occasion, Pelé, ambassadeur de la marque, avait fait le déplacement en présence de Guadalupe Ricardo, le CEO d’Hublot. Cette montre Officielle est la première Big Bang Unico Chrono Bi-Retrograde, une première chez Hublot qui n’avait jamais présenté à ce jour de fonction bi-rétrograde, de surcroît avec un chrono central, mouvement qui fait actuellement l’objet d’un dépôt de brevet. Le cadran présente enfin des couleurs dominantes jaune et verte, couleurs nationales du Brésil en référence au pays hôte de la compétition.

montre officielle coupe du monde 2014 hublot soccer bang
Si son nom officiel est « Hublot Big Bang Montre Officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 », elle a déjà gagné le surnom de « Soccer Bang ». La montre sera ainsi présentée dans deux versions : la première en King Gold 18K avec lunette en fibre de carbone limitée à seulement 100 exemplaires, et la seconde en céramique noire avec également lunette en fibre de carbone, celle dernière étant limitée à 200 exemplaires numérotés.

hublot montre officielle coupe du monde 2014 FIFA

)

Lors de la présentation, Hublot avait organisé une session de football avec de jeunes japonais. L’occasion de faire un don de 3M de Yens, soit environ 20 000 euros au profit des familles des victimes des tremblements de terre ayant provoqué l’accident nucléaire de Fukushima.

Hublot-Classic-Fusion-Pele-26

 

Laisser un commentaire

Maurice Lacroix nouveau "Partenaire Horloger Officiel" du FC... Lionel Messi s'invite dans plusieurs Hangouts Google+ et surprend...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)