Aujourd’hui, Hublot a dévoilé à Tokyo (Japon) la Montre Officielle de la Coupe du Monde 2014 de la FIFA (Big Bang). Pour l’occasion, Pelé, ambassadeur de la marque, avait fait le déplacement en présence de Guadalupe Ricardo, le CEO d’Hublot. Cette montre Officielle est la première Big Bang Unico Chrono Bi-Retrograde, une première chez Hublot qui n’avait jamais présenté à ce jour de fonction bi-rétrograde, de surcroît avec un chrono central, mouvement qui fait actuellement l’objet d’un dépôt de brevet. Le cadran présente enfin des couleurs dominantes jaune et verte, couleurs nationales du Brésil en référence au pays hôte de la compétition.
Si son nom officiel est « Hublot Big Bang Montre Officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 », elle a déjà gagné le surnom de « Soccer Bang ». La montre sera ainsi présentée dans deux versions : la première en King Gold 18K avec lunette en fibre de carbone limitée à seulement 100 exemplaires, et la seconde en céramique noire avec également lunette en fibre de carbone, celle dernière étant limitée à 200 exemplaires numérotés.
Lors de la présentation, Hublot avait organisé une session de football avec de jeunes japonais. L’occasion de faire un don de 3M de Yens, soit environ 20 000 euros au profit des familles des victimes des tremblements de terre ayant provoqué l’accident nucléaire de Fukushima.
It´s time for @Pele to welcome a team of kids who will compete for the Hublot Charity Kick Target! pic.twitter.com/6t1i3oLvW1
— Hublot – Official (@Hublot) March 13, 2014
Laisser un commentaire