Pepsi lance la campagne Pepsi Challenge et met en scène Serena Williams, Usain Bolt et James Rodriguez

pepsi challenge serena williams usher usain bolt james rodriguez

 

Pepsi lance aujourd’hui sa nouvelle campagne « Pepsi Challenge » qui se déclinera tout au long de l’année 2015. Une campagne qui met en scène 3 sportifs : Serena Williams, Usain Bolt et James Rodriguez.

Tout au long de l’année, Pepsi et ses ambassadeurs du monde entier vont lancer plusieurs défis et offrir des récompenses inoubliables. Une année qui s’annonce donc riche en musique, en sport, en design et en technologie puisqu’en plus des trois sportifs, Pepsi a fait appel au chanteur Usher, au français Jérome Jarre (star de Vine) et à Nicola Formichetti (Mode). Une campagne globale qui sera déclinée en spots TV, en points de vente, sur le digital ou encore sur les packaging des produits.

Pepsi Challenge : Tout au long de l’année, des défis vont encourager des personnes du monde entier à voir les choses différemment. Pour rêver plus grand, pour s’amuser davantage et, surtout pour vivre l’instant présent.

« Cette campagne Pepsi Challenge est une campagne importante qui reflète notre dynamisme et notre état d’esprit » déclare Kristin Patrick, Vice Présidente Sénior et Directrice Marketing de PepsiCo Global Beverage Brands.

pepsi challenge jump

En plus de challenges « mondiaux », certains se déclineront en local. Exemple, en Inde où les Fans de cricket seront invités à créer et soumettre leur spot publicitaire Pepsi qui sera diffusé pendant l’Indian Premier League 2015.

Des challenges et une campagne placée également sous le signe de la bonne cause puisque chaque mention #PepsiChallenge sur Instagram, Facebook, Twiter ou YouTube rapportera 1 dollar à l’organisation Liter of Light – versé par Pepsi. L’association a pour but de fournir et amener la lumière à des populations qui n’en bénéficient pas grâce à des systèmes éco responsables.

pepsi challenge can

Laisser un commentaire

Ambush Marketing - AKENA Vérandas et Thomas Voeckler surfent... Un bénéfice record pour Foot Locker en 2014
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)