A l’aube d’un Championnat d’Europe en Suède qui s’annonce sous les meilleurs auspices pour les filles de l’Equipe de France de football, la bande de Corinne Franco se prépare dans le plus grand secret au Centre Technique National du ballon rond de Clairefontaine. A travers une web-série de 3 épisodes, le Crédit Agricole tente de percer ce secret avec l’aide de Nils, journaliste-espion Suédois.
Après l’Equipe Crédit Agricole, réservé aux footballeurs amateurs, c’est au tour des Bleues de se retrouver sur le devant de la scène en vue de l’Euro 2013 qui débutera le 10 juillet prochain en Suède. Le premier épisode, de la web-série intitulée « le secret des bleues », mis en ligne aujourd’hui et disponible ci-dessous, sera accompagné de 2 autres épisodes, diffusés les 2 prochains jeudis. Accompagnée d’une application Facebook, les fans ont ainsi la possibilité de découvrir les joueuses comme ils ne les on jamais vues et de remporter 12 maillots dédicacés. Un cadeau parfait pour supporter les Bleues cet été !
Une telle activation permet au partenaire de l’Equipe de France de communiquer, à travers un ton décalé, sur l’engouement croissant du football féminin français. Un football, devenu d’ailleurs, le fer de lance du sport féminin français et de sa médiatisation.
Laisser un commentaire