Percez « le secret des Bleues » pour l’Euro 2013 avec le Crédit Agricole

A l’aube d’un Championnat d’Europe en Suède qui s’annonce sous les meilleurs auspices pour les filles de l’Equipe de France de football, la bande de Corinne Franco se prépare dans le plus grand secret au Centre Technique National du ballon rond de Clairefontaine. A travers une web-série de 3 épisodes, le Crédit Agricole tente de  percer ce secret avec l’aide de Nils, journaliste-espion Suédois.

Crédit Agricole le secret des bleues

Après l’Equipe Crédit Agricole, réservé aux footballeurs amateurs, c’est au tour des Bleues de se retrouver sur le devant de la scène en vue de l’Euro 2013 qui débutera le 10 juillet prochain en Suède. Le premier épisode, de la web-série intitulée « le secret des bleues », mis en ligne aujourd’hui et disponible ci-dessous, sera accompagné de 2 autres épisodes, diffusés les 2 prochains jeudis. Accompagnée d’une application Facebook, les fans ont ainsi la possibilité de découvrir les joueuses comme ils ne les on jamais vues et de remporter 12 maillots dédicacés. Un cadeau parfait pour supporter les Bleues cet été !

Une telle activation permet au partenaire de l’Equipe de France de communiquer, à travers un ton décalé, sur l’engouement croissant du football féminin français. Un football, devenu d’ailleurs, le fer de lance du sport féminin français et de sa médiatisation.

Laisser un commentaire

Choisissez la fin du film interactif de Swiss Life "Moitié moins... Anne-Caroline Chausson enfourche son vélo pour sensibiliser...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)