Perrier « kidnappe » 19 personnes à la terrasse d’un café pour les emmener à Roland-Garros

terrasse extraordinaire PERRIER ROland garros 2015 kidnapping

 

A l’occasion de l’édition 2015 de Roland-Garros, Perrier propose aux fans de tennis de vivre de nombreuses expériences extraordinaires. Après le Bar installé à 30 mètres de hauteur que nous avons testé cette semaine, découvrez la dernière opération en date avec la terrasse extraordinaire !

La terrasse extraordinaire Perrier – Roland-Garros 2015

Le 24 mai dernier, le Café Renaud à Boulogne-Billancourt a été la scène d’une opération marketing Perrier plutôt sympa. Des hôtesses ont en effet « kidnappées » 19 personnes présentes pour les emmener vivre une journée à Roland-Garros. Une opération à revivre avec la vidéo tournée en caméra cachée ci-dessous ! #ExtraordinairePerrier

Une opération « surprise » déjà réalisée par de nombreuses marques autour d’évènements sportifs comme par exemple MasterCard avec Roland-Garros. Il y a deux ans, un couple s’était vu offrir deux places pour le court Philippe Chatrier alors qu’ils étaient confortablement installés sur le parvis de l’Hôtel de Ville sur le dispositif “Priceless” (hamacs, canapés…) réservé aux détenteurs d’une carte MasterCard. Les deux chanceux du jour avaient ainsi été amenés dans la foulée à Roland Garros via une navette affrétée pour l’occasion. #PricelessParis !

Laisser un commentaire

Le TFC soigne sa communication 2.0 Un miel Roland-Garros grâce à 200 000 abeilles et 4 ruches
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)