Perrier « kidnappe » 19 personnes à la terrasse d’un café pour les emmener à Roland-Garros

terrasse extraordinaire PERRIER ROland garros 2015 kidnapping

 

A l’occasion de l’édition 2015 de Roland-Garros, Perrier propose aux fans de tennis de vivre de nombreuses expériences extraordinaires. Après le Bar installé à 30 mètres de hauteur que nous avons testé cette semaine, découvrez la dernière opération en date avec la terrasse extraordinaire !

La terrasse extraordinaire Perrier – Roland-Garros 2015

Le 24 mai dernier, le Café Renaud à Boulogne-Billancourt a été la scène d’une opération marketing Perrier plutôt sympa. Des hôtesses ont en effet « kidnappées » 19 personnes présentes pour les emmener vivre une journée à Roland-Garros. Une opération à revivre avec la vidéo tournée en caméra cachée ci-dessous ! #ExtraordinairePerrier

Une opération « surprise » déjà réalisée par de nombreuses marques autour d’évènements sportifs comme par exemple MasterCard avec Roland-Garros. Il y a deux ans, un couple s’était vu offrir deux places pour le court Philippe Chatrier alors qu’ils étaient confortablement installés sur le parvis de l’Hôtel de Ville sur le dispositif “Priceless” (hamacs, canapés…) réservé aux détenteurs d’une carte MasterCard. Les deux chanceux du jour avaient ainsi été amenés dans la foulée à Roland Garros via une navette affrétée pour l’occasion. #PricelessParis !

Laisser un commentaire

Le TFC soigne sa communication 2.0 Un miel Roland-Garros grâce à 200 000 abeilles et 4 ruches
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)