Perrier prolonge son partenariat avec Roland-Garros jusqu’en 2018

perrier roland garros 2012 35 ans

 

Partenaire de Roland-Garros depuis 37 ans, Perrier officialise aujourd’hui la prolongation de son partenariat avec le Grand Chelem parisien jusqu’en 2018. De quoi s’assurer l’anniversaire des 40 ans de partenariat lors de l’édition 2017. « La longévité de ce partenariat témoigne de l’intérêt de Perrier pour le tennis français, et pour l’aspect international de son tournoi légendaire. Nous sommes heureux et fiers d’accompagner le succès de cet événement depuis tant d’années et de faire rayonner la marque et ses valeurs, tout en partageant des moments exceptionnels de convivialité avec le public. » a déclaré Denis Cans, Président de Nestlé Waters France et Belgique dans un communiqué.

D’ici là, la bulle officielle du tournoi s’offrira une visibilité sur le continent asiatique au travers de l’évènement « Roland-Garros in the City » organisé à Pékin. Une manifestation lancée en 2012 par la Fédération Française de Tennis qui a pour but de promouvoir la pratique du tennis sur terre battue et la marque Roland-Garros.

Du côté de la Porte d’Auteuil, Perrier s’affichera encore une fois sur la chaise d’arbitre et l’aire de repos des joueurs. La boisson sera également une nouvelle fois associée au Trophée des Légendes qui porte son nom. De nombreuses activations à destination des Fans devraient également voir le jour. L’an dernier, Perrier invitait les fans de tennis à monter à bord de sa LimoSlim, une limousine de 8 places équipée d’un bar, d’écrans TV… qui les emmenait Porte d’Auteuil pour assister aux matchs du Trophée des Légendes. Pendant quelques jours, la LimoSlim a silloné les rues de Paris avec 3 stops par jour, invitant à chaque fois les 6 premiers à monter à bord. Un dispositif relié directement au compte Twitter @Perrier.

 

Laisser un commentaire

Twitter lance la carte interactive "Premier League follower map" "UNICEF Heroes Day", la première course connectée au monde...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)