Peugeot active son partenariat avec Novak Djokovic via la compétition #DoTheNovak !

En marge de l’Open d’Australie 2014, Peugeot a annoncé la semaine dernière la signature d’un partenariat avec Novak Djokovic devenant ainsi l’ambassadeur Monde de la marque au lion. Pour activer cette récente association, Peugeot Australie a lancé une compétition sur le digital intitulé #DoTheNovak ! Pendant une semaine, les fans du serbe étaient invités à partager sur Facebook et Instagram une photo ou une vidéo d’eux imitant une posture ou gestuelle du serbe à côté d’une voiture Peugeot. 

 do the novak peugeot australia

Pendant une semaine, de nombreux fans de Djokovic ont participé à la compétition « Do The Novak ». Au final, c’est Callum Wilson qui a remporté le concours grâce à la vidéo ci-dessous !

 

Grâce à sa vidéo « déjantée », le fan a pu rencontrer Novak Djokovic pendant quelques minutes hier. Un dispositif amusant et engageant !

do the novak peugeot novak djokovic tennis
Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).