Peugeot active son partenariat avec Novak Djokovic via la compétition #DoTheNovak !

En marge de l’Open d’Australie 2014, Peugeot a annoncé la semaine dernière la signature d’un partenariat avec Novak Djokovic devenant ainsi l’ambassadeur Monde de la marque au lion. Pour activer cette récente association, Peugeot Australie a lancé une compétition sur le digital intitulé #DoTheNovak ! Pendant une semaine, les fans du serbe étaient invités à partager sur Facebook et Instagram une photo ou une vidéo d’eux imitant une posture ou gestuelle du serbe à côté d’une voiture Peugeot. 

 do the novak peugeot australia

Pendant une semaine, de nombreux fans de Djokovic ont participé à la compétition « Do The Novak ». Au final, c’est Callum Wilson qui a remporté le concours grâce à la vidéo ci-dessous !

 

Grâce à sa vidéo « déjantée », le fan a pu rencontrer Novak Djokovic pendant quelques minutes hier. Un dispositif amusant et engageant !

do the novak peugeot novak djokovic tennis

Laisser un commentaire

Sponsoring - Le boxeur vedette canadien Jean Pascal chez Nike Droits TV - Canal Plus conserve le Top 14 pour 5 ans et 355 millions...
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)