Phil Knight (co fondateur de Nike) intronisé au Hall of Fame du Basketball

Le Co-fondateur de Nike, Philip H. Knight a été intronisé vendredi au Hall of Fame du Basketball (Naismith Memorial Basketball Hall of Fame). Phil Knight a été accompagné par l’icone la plus marquante de la marque : Michael Jordan. En rentrant au Hall of Fame, le Temple a salué le partenariat emblématique entre Nike et Jordan et les efforts qui ont été fait pour développer la pratique du basket à travers le monde.

« Mes jambes tremblaient quand j’ai reçu l’appel téléphonique qui m’annonçait que j’allais intégrer le Hall of Fame » a déclaré Phil Knight. « C’est un honneur incroyable d’être reconnu pour avoir contribué au développement du basket et pour avoir développé des innovations au contact de nombreux joueurs. »

Le partenariat entre Nike et Jordan fêtera ses 30 ans en 2014. En 1984 Jordan signe avec Nike, la Air Jordan était née. Cette collaboration marquera à jamais la culture basket et le business qui va avec !

 

Laisser un commentaire

Twitpic : Amélie Mauresmo pose avec RedFoo du groupe LMFAO Clap de fin pour Kim Clijsters et Andy Roddick. Babolat salue...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)