Votre photo sur le maillot des joueurs de l’Equipe de France de Basket avec SFR

sfr sport maillot équipe de france basket

 

Le 21 juin prochain, la nouvelle chaîne SFR Sport diffusera en exclusivité le match de basket France – Serbie qui se disputera à l’AccorHotels Arena.

A cette occasion, SFR, partenaire Officiel de la Fédération Française de Basketball, lance l’opération « Au plus près de l’Équipe de France » et vous offre  la possibilité d’afficher votre photo sur le maillot des joueurs. Grâce au procédé de BMYTEAM, il vous suffit de vous rendre sur le site basket.sfr.fr et d’uploader votre photo sur le numéro de votre choix. Une activation plutôt simple mais qui fait toujours son petit effet auprès des Fans.

Le sport au coeur de la stratégie SFR

Diffuseur de la Pro A depuis cette année, SFR (Ma Chaîne Sport jusque là) s’est donc également associé à la FFBB en plus de la LNB. Une présence auprès du basket tricolore qui permet à l’opérateur d’entrer en contact privilégié avec les amateurs de ce sport. En mai dernier, nous avions pu apprécier de près le dispositif 360° mis en place par SFR à l’occasion des Finales de Coupe de France à l’AccorHotels Arena.

Avec le lancement dans les jours à venir de 5 nouvelles chaînes de sport et d’une chaîne d’infos sportive avec BFMTV Sport, Patrick Drahi, propriétaire d’Altice, compte bien faire du contenu sportif l’un des axes prioritaires de développement de ses activité médias. Altice s’est ainsi offert les droits de la Premier League dès la prochaine saison. Côté communication SFR peut s’appuyer sur un ambassadeur de poids avec Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication (H/F) - Lagardère... Samsung offre une expérience 360° aux fans sur Twitter pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)