Le 21 juin prochain, la nouvelle chaîne SFR Sport diffusera en exclusivité le match de basket France – Serbie qui se disputera à l’AccorHotels Arena.
A cette occasion, SFR, partenaire Officiel de la Fédération Française de Basketball, lance l’opération « Au plus près de l’Équipe de France » et vous offre la possibilité d’afficher votre photo sur le maillot des joueurs. Grâce au procédé de BMYTEAM, il vous suffit de vous rendre sur le site basket.sfr.fr et d’uploader votre photo sur le numéro de votre choix. Une activation plutôt simple mais qui fait toujours son petit effet auprès des Fans.
Placez votre photo sur le maillot des joueurs de @FRABasketball pour le match #FRASER le 21 juin à l’@AccorH_Arena 🏀https://t.co/P10xGhYAdN
— SFR Sport (@SFR_Sport) 24 mai 2016
Le sport au coeur de la stratégie SFR
Diffuseur de la Pro A depuis cette année, SFR (Ma Chaîne Sport jusque là) s’est donc également associé à la FFBB en plus de la LNB. Une présence auprès du basket tricolore qui permet à l’opérateur d’entrer en contact privilégié avec les amateurs de ce sport. En mai dernier, nous avions pu apprécier de près le dispositif 360° mis en place par SFR à l’occasion des Finales de Coupe de France à l’AccorHotels Arena.
Avec le lancement dans les jours à venir de 5 nouvelles chaînes de sport et d’une chaîne d’infos sportive avec BFMTV Sport, Patrick Drahi, propriétaire d’Altice, compte bien faire du contenu sportif l’un des axes prioritaires de développement de ses activité médias. Altice s’est ainsi offert les droits de la Premier League dès la prochaine saison. Côté communication SFR peut s’appuyer sur un ambassadeur de poids avec Cristiano Ronaldo.
Laisser un commentaire