Photoservice.com devient Fournisseur Officiel du CNOSF

photoservice CNOSF

 

Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat d’une durée de deux ans avec le site Photoservice.com, marque du groupe Mandarine. Photoservice.com devient ainsi Fournisseur Officiel du CNOSF jusqu’aux Jeux Olympiques d’été de Rio 2016.

Côté activations, « Photoservice.com » invitera les supporters de l’Equipe de France Olympique à partager leurs émotions sportives. Photoservice.com mettra en place des solutions permettant de transformer l’information, les flux de photos et autres contenus numériques en de multiples produits « photos » personnalisables qui participeront à diffuser l’Olympisme au-delà des compétitions. « C’est un engagement majeur pour notre entreprise. Nous sommes extrêmement fiers que « Photoservice.com » devienne fournisseur officiel de l’équipe de France Olympique et sommes très heureux, au travers de ce partenariat, de promouvoir les liens entre le sport et la photo. Grâce au dispositif qui sera mis en place, ces deux univers de passionnés, accessibles à tous, génèreront quotidiennement de l’émotion sur les réseaux sociaux. Merci au CNOSF de nous permettre de nous associer aux valeurs de l’Olympisme » précise David Serdimet, Directeur Général délégué de Mandarine, dans le communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

Rugby - Nouveau Maillot des All Blacks (adidas) Fan Experience : le show impressionnant des Cleveland Cavaliers...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)