Un pic de naissances 9 mois après une Finale de Coupe du Monde ? « Because Futbol » by Hyundai !

hyundai coupe du monde 2014 baby boom publicité

 

Hier, le constructeur automobile Hyundai, Partenaire Officiel de la FIFA, a dévoilé sa campagne pour les Etats-Unis mettant en scène son modèle Sonata 2015.

Intitulé « Because Futbol », Hyundai a décidé de célébrer et d’imager la passion des Fans au travers de deux spots publicitaires (30s) surprenants pensés par INNOCEAN USA et qui seront diffusés sur ESPN et Univision. #BecauseFutbol !

« Boom » – Because Futbol

Le premier spot publicitaire, « Boom », vous propose de découvrir les raisons de la saturation des maternités 9 mois après une Finale de Coupe du Monde.

« Avoidance » – Because Futbol

Le second spot, « Avoidance », nous montre un fan de foot quittant son lieu de travail et qui n’a qu’une hâte, pouvoir regarder son match qu’il a enregistré. Pour arriver jusque chez lui, il devra faire de nombreux efforts pour éviter de connaitre le résultat…

« Hyundai a choisi de mettre en avant les fans et leur passion pour le football. Une passion partagée par Hyundai » précise Greg Braun, Directeur créatif executif chez INNOCEAN USA. « Le slogan « Because Futbol » était la signature parfaite pour illustrer ce que la passion peut créer« .

Lors de la Coupe du Monde, les fans seront invités à venir partager leurs émotions sur le Tumblr BecauseFutbol.com. De nombreux artistres reconnus alimenteront ainsi cette plateforme. Certaines créations auront même la chance d’être projetées sur les panneaux pubs lumineux de Time Square à New York pendant la Coupe du Monde !

#becausefutbol hyundai USA world cup

Laisser un commentaire

Visitez les 12 stades de la Coupe du Monde 2014 grâce au street... (RECRUTEMENT CLOS) Offre Emploi : Responsable Commercial - Sport...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)