Sport Market, agence de conseil en communication spécialisée en marketing sportif annonce dans un communiqué l’arrivée de Pierre de La Ville-Baugé en tant que nouveau Directeur Associé. Pierre aura pour mission de codiriger l’agence fondée par François Guyot, au côté de Bruno Bianzina, Directeur Général Adjoint. Formé à Science-Po Paris puis à l’ESCP, Pierre a passé 11 ans chez Havas Sports & Entertainment avant de fonder le cabinet indépendant No Spleen en 2012. Pendant cette période il a notamment initié et accompagné le partenariat entre la maison de champagne Taittinger et la FIFA, pour faire de la marque le champagne officiel de ses événements.
L’agence annonce également la promotion interne de Tiphaine Poulain en tant que Directrice Conseil et son intégration au sein du Comité de Direction. Tiphaine a débuté sa carrière chez Sport Market il y a 6 ans et gère aujourd’hui les comptes McDonald’s, RATP et Alltech. Désormais elle sera également en charge de la Direction des Contenus et de la supervision du Planning Stratégique de l’agence.
Laisser un commentaire