Planet Fitness joue avec les clichés des salles de musculation dans ses publicités

Planet Fitness se désigne, n’y plus n’y moins, sur son site internet comme la chaîne de salle de fitness la plus innovante aux Etats-Unis. Le doute est permis mais il est une chose dont on ne peut douter avec ces publicités : sa philosophie n’est pas compatible avec le style des bimbos et des phénomènes poussant la fonte à longueur de journée. Au point d’en devenir un positionnement sur le marché américain. 

 

Planet Fitness

HOT

BURN

 

Golem13

 

Laisser un commentaire

Elisez le Like d'Or Automne 2012 - 10 nominés, 1 vainqueur adidas et Richard Swarbrick rendent hommage à Messi avec un...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)