A l’occasion de la Coupe du Monde 2014, le PMU, Partenaire Majeur de l’Equipe de France qui a renouvelé récemment jusqu’en 2018 avec la FFF, invite les Fans des Bleus à s’engager autour du hashtag #OnParieSurLesBleus via les réseaux sociaux. L’occasion pour vous de voir apparaître votre message de soutien dans le journal L’Equipe ou sur la façade du siège social du PMU !
Lors de chaque journée où l’Equipe de France joue, le PMU publie dans L’Equipe un print qui met en avant certains des tweets publiés avec le hashtag #OnParieSurLesBleus. Dimanche dernier, certains twittos ont donc eu l’agréable surprise de voir leur tweet s’afficher dans le quotidien sportif via le PMU en marge du match France – Honduras. Pour être dans L’Equipe de demain au travers de la publicité du PMU à l’occasion de France – Suisse, il vous reste quelques heures pour tweeter votre message via le hashtag #OnParieSurLesBleus ! ;-)
En parallèle à ce dispositif, le PMU fait également le pari des Bleus jusque sur la façade de son siège social situé dans le XVe arrondissement de Paris. Un covering aux couleurs de la campagne #OnParisSurLesBleus été installé, recouvrant ainsi les locaux du PMU. Le visuel est surmonté d’un écran LED qui fait défiler les meilleurs tweets de soutien à l’équipe de France mentionnant le Hashtag #OnParieSurLesBleus.
Lors de cette Coupe du Monde 2014, le PMU est également bien visible en TV via son spot publicitaire décalé de la seconde chance « Le Penalty » !
Pour cette Coupe du Monde 2014, #OnParieSurLesBleus et vous ?
Laisser un commentaire