Le PMU affiche vos tweets de soutien aux Bleus sur la façade de son siège social et dans L’Equipe via #OnParieSurLesBleus

A l’occasion de la Coupe du Monde 2014, le PMU, Partenaire Majeur de l’Equipe de France qui a renouvelé récemment jusqu’en 2018 avec la FFF, invite les Fans des Bleus à s’engager autour du hashtag #OnParieSurLesBleus via les réseaux sociaux. L’occasion pour vous de voir apparaître votre message de soutien dans le journal L’Equipe ou sur la façade du siège social du PMU !

Lors de chaque journée où l’Equipe de France joue, le PMU publie dans L’Equipe un print qui met en avant certains des tweets publiés avec le hashtag #OnParieSurLesBleus. Dimanche dernier, certains twittos ont donc eu l’agréable surprise de voir leur tweet s’afficher dans le quotidien sportif via le PMU en marge du match France – Honduras. Pour être dans L’Equipe de demain au travers de la publicité du PMU à l’occasion de France – Suisse, il vous reste quelques heures pour tweeter votre message via le hashtag #OnParieSurLesBleus ! ;-)

pmu on parie sur les bleus tweets l'equipe

En parallèle à ce dispositif, le PMU fait également le pari des Bleus jusque sur la façade de son siège social situé dans le XVe arrondissement de Paris. Un covering aux couleurs de la campagne #OnParisSurLesBleus été installé, recouvrant ainsi les locaux du PMU. Le visuel est surmonté d’un écran LED qui fait défiler les meilleurs tweets de soutien à l’équipe de France mentionnant le Hashtag #OnParieSurLesBleus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Lors de cette Coupe du Monde 2014, le PMU est également bien visible en TV via son spot publicitaire décalé de la seconde chance « Le Penalty » !

Pour cette Coupe du Monde 2014, #OnParieSurLesBleus et vous ?

Laisser un commentaire

Rafael Nadal nouvel ambassadeur de Telefonica Offre de Stage : Commercial - Nike France
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)