Le PMU organise un tifo géant « bleu, blanc rouge » pour France-Suède à l’aide de sa célèbre main géante

main géante PMU bleu blanc rouge france suède stade vélodrome

 

 

Dès 2015, le PMU ne sera plus partenaire du Tour de France et parrain du maillot vert à points. Sur le bord des routes, vous êtes nombreux à avoir agité votre main verte géante PMU, un des goodies emblématiques apparue pour la première fois en 1996. Un symbole que vous retrouverez dorénavant sur les différents terrains de sport du PMU comme le football et le rugby.

Ainsi, dès demain et à l’occasion du match France – Suède au Stade Vélodrome, les supporters situés en bas de la tribune Ganay (face caméra) seront invités à participer à un gigantesque tifo. Des milliers de mains PMU « bleu, blanc, rouge » seront ainsi distribuées pour former ce tifo aux couleurs de la France au moment de l’entrée des joueurs.

En parallèle, le PMU prolongera ce dispositif sur Twitter afin de s’offrir également une visibilité digitale. Dès demain, un jeu-concours est organisé via le compte Twitter @ClubhousePMU permettant de gagner un déplacement VIP pour assister au prochain match des Bleus dans des conditions exceptionnelles, à savoir France – Brésil ! Pour tenter sa chance, chaque spectateur devra se prendre en photo avec la Main PMU et poster celle-ci sur Twitter en mentionnant le compte @ClubhousePMU et le hashtag #lamainPMU ! Les conditions de participation sont ainsi mises en avant au verso des mains qui seront distribuées demain au Stade Vélodrome.

Précisons que chaque twittos pourra participer au jeu concours – y compris depuis chez lui – en envoyant son « selfoot » en mentionnant @clubhousePMU et #lamainPMU. En arrivant au stade Vélodrome demain, les supporters des Bleus croiseront également 5 hôtesses PMU sur le parvis qui les inviteront à participer au jeu concours via des téléphones mobiles dédiés à l’opération et équipés d’une application spécifique. Les fans pourront repartir avec la Main en cadeau et verront leur photo postée sur le compte Twitter « @clubhousePMU ». Pour la mise en place de ce dispositif, le PMU a été accompagné de l’agence aono.

 

Main PMU equipe de france football stade vélodrome tifo

Laisser un commentaire

Le Doha Goals Forum 2014 vu de l'intérieur par les étudiants... Powerade met en scène Teddy Riner et Michaël Llodra pour soutenir...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)