Le PMU remporte le Prix Stratégies du Marketing Digital 2014 catégorie application mobile pour MyPMU

logo PMU

A l’occasion de la soirée des Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2014 organisée hier soir, le PMU a été primé dans la catégorie application mobile pour MyPMU, l’application « compagnon » des parieurs hippiques. « Cette nouvelle récompense marque la reconnaissance d’un jury de professionnels du Marketing digital pour le travail mené par les équipes du PMU, soucieuses de proposer une offre de services innovante à ses parieurs. Elle confirme également la pertinence de la stratégie d’innovation du PMU qui s’appuie notamment sur l’usage des nouvelles technologies digitales pour nos clients en points de vente » déclare Cyrille Giraudat, Directeur Marketing du PMU, dans un communiqué.

 

L’appli MyPMU permet de consulter toute l’information hippique en temps réel et propose de
nombreux services comme les alertes sur des courses ou des chevaux ou de faire virtuellement « le papier ».

mypmu appli

Laisser un commentaire

Dimitri Szarzewski Ambassadeur des lentilles de contact ACUVUE Coupe du Monde 2014 : Nouveau Maillot Extérieur du Portugal...
Padel - Open Padel Bordeaux : "un budget d'environ 500 000€"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable administratif et financier - Stade Malherbe Caen(Lire la suite) Event - « The International Running Expo », le nouveau salon européen du running(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Influence - Light Lemon(Lire la suite) Sponsoring - MGEN mise sur le sport féminin(Lire la suite) Automobile - KitKat nouveau sponsor de la Formule 1(Lire la suite)