Le PMU remporte le Prix Stratégies du Marketing Digital 2014 catégorie application mobile pour MyPMU

logo PMU

A l’occasion de la soirée des Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2014 organisée hier soir, le PMU a été primé dans la catégorie application mobile pour MyPMU, l’application « compagnon » des parieurs hippiques. « Cette nouvelle récompense marque la reconnaissance d’un jury de professionnels du Marketing digital pour le travail mené par les équipes du PMU, soucieuses de proposer une offre de services innovante à ses parieurs. Elle confirme également la pertinence de la stratégie d’innovation du PMU qui s’appuie notamment sur l’usage des nouvelles technologies digitales pour nos clients en points de vente » déclare Cyrille Giraudat, Directeur Marketing du PMU, dans un communiqué.

 

L’appli MyPMU permet de consulter toute l’information hippique en temps réel et propose de
nombreux services comme les alertes sur des courses ou des chevaux ou de faire virtuellement « le papier ».

mypmu appli

Laisser un commentaire

Dimitri Szarzewski Ambassadeur des lentilles de contact ACUVUE Coupe du Monde 2014 : Nouveau Maillot Extérieur du Portugal...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)