Le PMU remporte le Prix Stratégies du Marketing Digital 2014 catégorie application mobile pour MyPMU

logo PMU

A l’occasion de la soirée des Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2014 organisée hier soir, le PMU a été primé dans la catégorie application mobile pour MyPMU, l’application « compagnon » des parieurs hippiques. « Cette nouvelle récompense marque la reconnaissance d’un jury de professionnels du Marketing digital pour le travail mené par les équipes du PMU, soucieuses de proposer une offre de services innovante à ses parieurs. Elle confirme également la pertinence de la stratégie d’innovation du PMU qui s’appuie notamment sur l’usage des nouvelles technologies digitales pour nos clients en points de vente » déclare Cyrille Giraudat, Directeur Marketing du PMU, dans un communiqué.

 

L’appli MyPMU permet de consulter toute l’information hippique en temps réel et propose de
nombreux services comme les alertes sur des courses ou des chevaux ou de faire virtuellement « le papier ».

mypmu appli

Laisser un commentaire

Dimitri Szarzewski Ambassadeur des lentilles de contact ACUVUE Coupe du Monde 2014 : Nouveau Maillot Extérieur du Portugal...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)