Comme à son habitude, Audi Espagne active son partenariat avec le FC Barcelone et le Real Madrid en marge du clasico du 2 avril.
Pour faire monter la pression autour de cette rencontre tant attendue, le constructeur automobile a réalisé une publicité mettant en avant son nouveau Q2. SUV, coupé, allroad, sportscar… Comme un clasico, ce bolide est inclassable, indéfinissable… #untaggable !
Rendez-vous demain pour une rencontre #untaggable entre le @FCBarcelona, le @realmadrid et l’Audi Q2. #elClásicohttps://t.co/T9cxM5CT07
— Audi France (@AudiFrance) 1 avril 2016
Une vidéo largement relayée par les deux clubs sur leurs différents comptes Twitter. Une belle exposition pour la marque allemande et du hashtag #untaggable.
#ElClásico es más que un partido. Algo demasiado difícil de describir. Es algo #untaggable, como el @AUDIspain #Q2 https://t.co/AzAY7SScEH
— Real Madrid C. F. (@realmadrid) 1 avril 2016
¿#Passion?¿#Genius? Don’t even attempt to understand it. #ElClásico is #untaggable like the new #Audi #Q2 @audispain https://t.co/7zkVbU79Tr
— FC Barcelona (@FCBarcelona) 31 mars 2016
A lire également
Combien coûte une publicité pendant le clasico FC Barcelone – Real Madrid diffusé sur beIN SPORTS ?
Beko, Partenaire Officiel du FC Barcelone et de votre quotidien
Audi fait monter la pression pour le clasico FC Barcelone – Real Madrid
Les nouvelles AUDI des joueurs du FC Barcelone et du Real Madrid
Laisser un commentaire