Premier League – Une « Révolution Française » bientôt à West Ham ?

La Première League est-elle en train de subir une « Révolution Française » ? Malgré une qualification poussive pour la prochaine Coupe du Monde 2014, les joueurs français et pas uniquement les internationaux, restent un investissement très intéressant pour les clubs européens et notamment anglais. De nombreuses équipes essaient ainsi de trouver des talents à bas prix. Depuis quelques temps, Newcastle United subit la « Révolution Française », une mode à laquelle pourrait bien succomber West Ham United. Joe Cole, actuel joueur des Hammers et qui a évolué au LOSC en 2011/2012 pourrait être de bon conseil. Surtout que le club de West Ham semble désireux de dépenser les liquidités générées par leur nouvel accord de partenariat lucratif avec leurs nouveaux sponsors:Alpari.

joe cole west ham

La « Révolution Française » de Newcastle semble ne pas être passée inaperçue outre-manche, certains fans des Magpies n’hésitant pas à venir au stade en béret. Grâce à ses « frenchies », le club se donne une nouvelle image. À court terme, il semble que West Ham aurait choisi en tant que cible l’ancien joueur international français Mikaël Silvestre pour renforcer sa défense. Le joueur français fait parti actuellement de la franchise MLS des Portland Timbers. Le milieu de terrain de Bordeaux Lamine Sane serait également dans les petits papiers. Selon le Daily Mirror, West Ham s’intéresserait de près également à André-Pierre Gignac (OM). Enfin, les Hammers ciblerait le défenseur d’Anderlecht Fabrice N’Sakala. West Ham était intéressé par N’Sakala alors qu’il était à Troyes, mais il a opté pour Anderlecht en fin de saison dernière. West Ham pourrait renouveler son intérêt. West Ham marchera t-il bientôt sur les traces de Newcastle et de ses Frenchies ? « Wait and see ! »

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo plus "marketable" que Zlatan Ibrahimovic, Lionel... TOP 10 des sportifs les plus recherchés sur le site YAHOO France...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)