Présence remarquée d’Emirates lors du match PSG – AS Monaco

hôtesses Emirates PSG

 

Dimanche dernier, la rencontre de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco (1-1) a été l’occasion pour Emirates, sponsor maillot du club, de bénéficier d’un dispositif appuyé avec une mise en avant par rapport aux autres sponsors. La compagnie aérienne a ainsi bénéficié d’une visibilité intéressante autour de ce match de prestige avec notamment la présence d’hôtesses en bord de pelouse au moment de l’entrée des joueurs, le déploiement d’un maillot géant en tribune Paris ou encore la diffusion d’un clip vidéo lors de la mi-temps. En 60 secondes, cette vidéo réalisée par Diez Films (réalisateur : Pierre Cazenave-Kaufman) illustre la manière dont Emirates rapproche les fans du Paris Saint-Germain de leur passion. Rappelons qu’Emirates est accompagnée par Havas Worldwide Paris.

Lors de cette soirée, Emirates a également accueilli le gagnant d’un jeu concours organisé sur Facebook. Ce dernier a pu profiter du match dans des conditions VIP depuis les loges Emirates. Les escorts kids présents lors de la soirée avaient également été choisi par la compagnie aérienne.

emirates hôtesses PSG

Photo : Gaspar Maia – PSG.fr

entrée joueurs PSG parc des princes

Lors de cette même rencontre, le PSG inaugurait la première de son dispositif d’e-influence, le « Paris Melting Spot », qui vise à accueillir des personnalités diverses et à les faire plonger dans les coulisses d’une rencontre. Un programme auquel s’est associé la marque de smartphones Huawei, partenaire du club parisien.

Laisser un commentaire

L'UFC en exclusivité sur la chaîne KOMBAT SPORT HD en France... NBA - un enfant de 5 ans atteint d'une leucémie signe un contrat...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)